publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On doit se faire suivre par une gynéco quand on est vierge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On doit se faire suivre par une gynéco quand on est vierge

Je suis allée en voir une il y a quelques années et elle m'a dit que ça servait à rien, elle m'a même pas examiné.

Hier ma généraliste m'a dit de faire des frottis régulièrement pour prévenir le cancer du col de l'utérus (que ma mère a eu d'ailleurs).

On peut se faire faire un frottis même si on est vierge ? j'avoue que je ne sais pas trop à qui demander alors merci pour vos infos les filles.

ps : j'ai 30 ans.

• Oui

Il faut absolument se faire suivre par un gynécologue même si la femme est vierge. Tu peux attraper des mycoses ou autres sans avoir de relations sexuelles. Il vaut mieux prévenir que guérir

Commentaire

• Oui
      Absolument d'accord.

Va voir une gynéco, c'est très important.

Commentaire

• Salut

oui tu peux tout a fais faire un frottis meme si tu es vierge le gyneco se servira d'instrument plus petit que pour une non vierge,ces important d'aller consulter meme si ces genant mais on y passes tous,pour un bon suivi il faut aller chez le gygy 1 fois par ans bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X