publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test de grossesse ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un test de grossesse ...

Oui mais à partir de combien de temps après le rapport sexuel est-il valable ???
    Je ne veux pas tomber enceinte et donc je ne veux pas lire négatif simplement parce qu'il est trop tôt !!!
    Merci !!!

• Bonsoir

Un test est fiable dès l'absence de règle et ce dès le 1er jour prévu de celle-ci.
    Par contre, il est conseillé d'attendre au moins un ou deux jours de retard. Histoire que le doute ne s'installe pas malgré tout avec la question fatidique : Ne l'ai je pas fait trop tot ?
    Bien lire la notice car après c'est : Est ce que je l'ai bien fait ?
    Il existe aussi des tests précoses. Ceux là sont fiables 2 ou 3 jours avant l'arrivée présumée des règles. Par contre, je crois qu'ils sont plus cher.
    Voilà, j'espère avoir répondu.
    Bonne soirée.
    Symalouve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X