publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ectropion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ectropion

voila hier g fait une hysterographi et ds le rapport g lu que j'avais un ectropion saignant,je c pas trop ce que c mais qu'il y a un rapport avec la glaire.Pour mon problem a moi je suis stérile met ovaires sont fatigué et g la glaire qui tue les spermatozoides.Pourriez vous m'en dire plus sur l'ectropion merci

• Ce n'est rien de grave

j'ai la même chose (l'ectropion)et ma gygy ne m'a même pas rapeler à la lecture du résultat j'en déduis que ce n'est pas grave.
    En plus je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai eu l'explication médicale!
    L'ectropion c'est en fait que les cellules qui formentla paroi de ton vagin débordent un petit peu sur les cellules qui bordent ta paroi utérine (ce ne sont pas les mêmes types de cellules).
    ça peut être un peu douloureux mais en général c'est plutôt génant qu'autre chose.
    ça se résorbe tout seul normalement, mais il faut consulter en cas de douleur.
    Par contre je ne sais pas du tout quoi te dire au sujet des saignements, le mien n'est pas saignant.
    je te conseille quand même d'aller voir un gynéco!
    Bon courage pour tous tes problèmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X