publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

j'ai arrêté la pillule mi septembre et depuis pas de règle. j'en suis à J42 et toujours rien. j'ai fais une pds négatif je ne suis pas enceinte malheureusement, j'ai fais une écho pelvienne, rien d'alarmant.
    alors pourquoi mes règes ne viennent pas? Que faut il faire.

j'ai entendu du dire que ca pouvait rendre stérile.

svp si vous avez été dans la même situation, merci de m'éclairer.

• Patience

le premier cycle après l'arret de la pilule peut etre long, voire très long.
    Il n'y a rien à faire pr le moment, seulement attendre; et si elles ne viennent pas consulter ton gynéco.
    Pour ma part: tt est ok (bilan hormonal et echo pelvienne) et pourtant 6 mois d'aménorhée! Ma gynéco m'a prescti un traitement pr les déclencher en espérant que ca marche.

Bon courage pr l'attente, n'y pense pas trop

Commentaire

• Patience
      6 mois je trouve ca horriblement long

tu n'angoisses pas après 6 mois sans règles, ce n'est pas dangeureux. je c pas comment tu fais moi j'en suis à J47 et toujours rien et j'en peux plus, je me tape des films, j'ai peur d'avoir des problèmes...
      je te souhaite d'avoir tes regles rapidement

Commentaire

• 6 mois je trouve ca horriblement long
        Non

il ne faut pas s'inquièter, il faut laisser le tps à son corps de se remettre et l'aider uniquement s'il en a besoin.

Ca y est je sens mes règles revenir, qq spotting hier et je pense qu'elle devraient arriver demain ou lundi. Ce sera un nouveau cycle; on verra bien comment il se passera.
        Ma mère, médecin, m'a bien rassurée cette semaine qd je lui en ai parlé.

N'y pense pas trop pour éviter de bloquer l'ovu (dans la tete) et tt reviendra normalement.

Bon courage, sois zen et beau pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X