publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports douloureux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports douloureux

bonjour,

avec mon copain on a eu nos premiers rapports et sa verge a eu extremement de mal à rentrer alors que pourtant, j'étais complètement détendue et j'en avais envie, pas de honte ni rien. Au fur et à mesure du va et vient, ca a commencé à beaucoup m'irriter, puis me bruler, puis j'en pouvais carrément plus tellement c'était douloureux...Nous avions oublié le lubrifiant...

Donc voilà, depuis nos rapport je suis tres irritée et au début j'ai crû sentir comme une boulle en bas du vagin, à l'endroit où les levres de rejoignent, j'ai un peu flippé. Et maintenant j'ai l'impression que c'est comme si ca s'était déchiré et que ça avait un peu enflé, ou que mes levres étaient pas sorties jusqu'au bout et que là, elles sont sorties...

Je crois que je suis assez étroite car avec mon précédent copain, ça m'était déjà arrivé, mais lui, pardonnez moi l'expression, elle n'était pas aussi grosse !!! Et puis, avec le lubrifiant et le temps, je n'avais plus eu de problème. Mais là, elle est tellement plus large que je me dit que je pourrais peut etre jamais le satisfaire Je sens que le problème est vraiment à l'entrée, car à l'intérieur, il n'y a pas de problème.

Voilà...pensez-vous que c'est ce que je pense ? (lol, très philosophique tout ça)enfin, pourriez-vous m'éclairer sur ma pensée ? est-ce juste un problème d'étroitesse et de lubrifiant absent ? Et y a t il des positions pour que ca rentre mieux ?

merci beaucoup et désolé pour la longueur, j'ai pas réussi à faire plus court...

• Réponse"rapports douloureux"

bonjour,
    Je viens te faire part de mon histoire qui ressemble fortement à la tienne. J'ai également depuis quelque temps une douleur très importante lors de la pénétration qui persiste à l'entrée du vagin. J'ai également l'impression d'avoir une grosseur qui gène l'entrée de la verge de mon copain. Mes lèvres sont également très enflées. Je suis allée voir deux gynécos en deux semaines qui m'ont donné des antimycosiques (pour lutter contre des candidas c'est à dire à une mycose) et des anti inflammatoires pour vaginite aigue. Il peut arriver que tu aies comme moi développé une mycose, non pas dûe à un manque d'hygiène mais simplement parce que tu as une flore vaginale fragile qui aurait pu être perturbé par des antibiotiques ou par la piscine....
    As tu des démangeaisons après un rapport? as-tu les lèvres douloureuse au point de les sentir quand tu marches ou même de sentir ton coeur battre dedans?
    Si oui je te conseil de faire un ptit tour chez le gynéco (j'y retourne aussi) puisque si ça continue tu ne trouveras plus de plaisir à faire l'amour de peur d'avoir mal. Il ne faudrait pas que ça se transforme en un blocage psychologique. Il s'agit ici d'un problème mécanique qui est CURABLE!!!!Il faut donc te soigner. La gynéco pourra te faire un frottis pour rechercher d'éventuelles mycoses, la présence de signes illustrant une vaginite et te prescrira aussi un peu de repos sexuel!!(si ton homme t'aime il acceptera que tu t'occupes de lui autrement)
    En tout cas ne reste pas comme ça le médecin est le mieux placé pour te répondre!
    Je sais qu'il n'est pas évident de refuser à son homme de faire l'amour c'est pour ça que je te conseille de prendre les rennes et de te mettre sur lui tu peux guider et empêcher que ça te blesse.Ca te permet d'avoir les jambes bien écartées (c'est comme ça que ça se passe le mieux avec mon chéri!
    Ah oui!!dernière question est ce que dans certaines positions tu sens comme quelque chose qui accroche?
    J'espère avoir répondu à tes questions!
    désolée également pour la longueur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X