publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent de conseils!

Bonsoir! Voilà j'ai un petit problème.
    J'ai 23 ans, j'ai une vie sexuelle depuis 6 ans et... je ne suis jamais allée voir un gynéco.
    Le sujet est extrèmement tabou dans ma famille, on ne m'a jamais dit d'aller en voir un. Je sais que c'est indispensable, et j'ai peur d'y aller, et plus j'ai peur, plus je repousse.
    J'ai essayé d'avoir un rdv chez des gynéco de ma ville, mais ils m'ont dit qu'ils ne prenaient plus de nouvelles clientes. Où puis-je aller pour faire un frottis sans attendre? Dois-je aller en laboratoire? Puis-je aller au planning familial? A l'hôpital?
    Ne me jugez pas, aidez-moi et rassurez-moi! Merci.

• Salut

personne et la pour te juger mais pour t'aider il est vrai que pour un bon suivi gyneco il faut y aller 1 fois par an,maintenant a tu une maternité pres dechez toi????? moi je prend rdv a la maternité de ma ville et j'ai rdv avec mon gyneco qui le suis depuis 6 ans,je ne pense pas que dans un planning familial on puisse te faire un frottis car il doit etre fais par un gyneco voila bizzzz

Commentaire

• Sinon

Effectivement c'est important d'etre suivi régulièrement par un gynéco, faire des examens régulièrement....

Si tu ne sais pas ou aller; je te conseille d'aller voir ton médecin traitant et de lui parler de to soucis de trouver qqn qui puisse acepter une nouvelle patiente, sans trop de délai d'attente.... je suis sure qu'il peut arranger les choses ou te conseiller....

bonne chance

Commentaire

• Sinon
        Merci!

Merci pour vos conseils! J'ai des petits soucis avec mon médecin traitant en ce moment, mais j'ai pris rdv quand meme. Par chance, il est en vacances et ce sera une remplaçante. Je vais donc lui en parler dès mardi. Merci d'avoir pris le temps de me répondre sans me juger. Bonne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X