publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d une réponse avant ce soir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d une réponse avant ce soir!

bjr à toutes! voilà je prends la pilule depuis 3 mois et je n ai pas encore fait l'amour mais il y a de grandes chances pour que ce soir soit LA soirée! Mais je me pose une question. j ai fini ma plaquette jeudi soir et j'aurai mes règles lundi, suis je protégée si je fais l'amour entre l'arret de ma pilule et l'arrivée de mes règles? sachant que mon copain sera protégé aussi mais bon je préfère être sûre qu'il n y aura pas de pbs on ne sait jms si le préservatif craquait...

merci par avance!

• Bien sur

La pilule te protège tous les jours (même ceux ou tu ne la prends pas) à codition que tu n'es jamais oublié un comprimé.
    Par contre elle ne te protège pas contre les MST.

Donc protégez vous, soyez zen et passez une bonne soirée

Isis

Commentaire

• Bien sur
      Soulagée

merci bcp d avoir répondu ca me rassure, nan je n ai jms oublié de comprimé donc c est parfait je serai moins stressée!

merci bcp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X