publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose guérie trop rapidement !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose guérie trop rapidement !

bonjour,

petite question : depuis mon changement de papier toilette j'ai eu des démangeaisons, très ressemblantes à la mycose (déjà eu une fois). J'ai mis un ovule d'éconazole et c tout parti, du jour au lendemain, avec le retour au PQ initial.

pensez-vous que je peux interrompre le traitement car je n'ai plus rien du tout ou qu'il faut que je remette le 2d ovule à la fin des règles qd même ? (j'en suis à mon 2ème jour de règles).

merci, je ne sais pas trop quoi faire

• Continue...

Pour plus de prudence, termine le traitement. De toute façon, tu as déjà tes règles, un truc de plus ou de moins ne fera pas beaucoup de différence et au moins tu prends toutes les précautions, ça serait bête que tu doives tout recommence dans une semaine. Mais par contre ne change plus de P.Q.

Commentaire

• Continue...
      Normalement

un ovule se mets hors regles pour plus d'efficacité je penses que l'ovule ne te guerira pas puisque tu as tes regles il s'evapore avec le sang

Commentaire

• Normalement
        Merki

pour vos réponses
        non tkt pas je compte pas mettre l'ovule pdt les règles mais à la fin, demain soir je pense (1er jour de reprise de ma pilule Stediril).
        mais je suis déjà guérie je posais juste la question pour savoir si justement il fallait mettre le 2d ovule.

sinon, est-ce que ces ovules d'éconazole vous font aussi saigner ?
        merki, biz

Commentaire

• Merki
          Econazole

slt, je viens de lire ton message. Je suis d'accord avec les autres, il faut remettre un ovule au bout du 7ème jour pour être sur d'être guérie, sinon risque de rechute. Concernant l'éconazole, il ne fait pas saigner car c'est un antifongique (= contre les mycozes, ça n'a rien avoir avec tes saignements.

Commentaire

• Merki
            Econazole

En général, les ovules pour les mycoses provoquent une sorte de "grand lavement intérieur" donc souvent tu perds de la muqueuse et si tes règles sont proches, il se peut qu'il y ait aussi des saignements ou des pertes marrons, du moins ça m'est déjà arrivé.
            J'espère que ça reviendra pas de sitôt

Commentaire

• Econazole
              Merci

ça confirme ce que je pensais aussi
              mes saignements sont orange qd j'ai mis un ovule la veille et noirs le reste du tps (atrophie de l'endomètre mais ça n'a rien à voir c hormonal).

merki à tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X