publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! mycose !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ! mycose !

Salut les filles !

J'ai un gros soucis ! J'explique : j'ai eu mes règles la semaine dernière et durant celles ci j'ai eu des petites démangeaisons, qui m'ont semblées être anodines sur le coup... puis 4 jours après, j'ai ressenti une légère "brulure" au niveau des lèvres en allant faire pipi puis plus rien... ce soir j'ai eu un rapport avec mon ami et à la fin, mes lèvres internes et externes étaient ultra gonflées (3 fois plus que d'habitude)! ! C'est affolant et effrayant ! En plus quand je fais pipi çà me brule affreusement c'est insupportable !

Est-ce que c'est une mycose ? Ou autre chose ? Et est-ce que je peux consulter un généraliste pour ce genre de problèmes (parce que c'est galère pour avoir un RDV avec le gynéco) ?

Merciii à toutes !

• Ne t'inquietes pas

Oui je pense que tu peux aller voir un généraliste qui te donnera un traitement si besoin. Pour le moment evite de pas trop de gratter (meme si c'est dur), essaye de porter des sous vetement en coton, pas de pantalon trop serré, et de te laver avec du savon à PH neutre... Et protège toi si tu as des rapports, si tu te protèges pas, il faut que ton partenaire suive un traitement aussi... Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X