publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

slt a tte !!

en faite je voudrais consulter un gynécologue pour pouvoir prendre la pillule... mais je ne c pa comment ca se passe en gros???? combien coute la consultation? peut on prendre RDV au planning familiale???? pouvez me renseigner sur la 1 ere consultation avc un gynéco !!!!!!!
    merci davance

• Salut

alors je ne penses pas que le planning familial soit le bonne endroit pour une premiere visite chez le gyneco,en faite si tu va dans le priver la consultation sa doit etre dans les 30 a 50 euros rembourser par la secu mais peux etre a tu une maternité par chez toi ou les consultation gynecolo son gratuite sous presentation de la carte vital et mutuelle,en ce qui concerne la premiere visite en general il te pose des question sur ta santée te demande si tu as une vie sexuel pour savoir,ta propose la pilule oiu autre contraception si tu lui demandes te palpe la poitrine afin de voir si tu as des grosseur au sein ou pas,te fait une échographie pelvienne ces a dire qu'il te mets un truc dans le vagin comme le sexe d'un homme afin de faire une echo et voire ton uterus et tes ovaire puis te fais un frottis petit prelevement des cellule de l uterus et du vagin et ces fini quelque fois te prescrit une prise de sang et voila tes tranquille j'espere avoir pu t'aider et n'avoir rien oublier bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X