publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang urgent

bonjour depuis samedi je perds du sang rouge un peu plus abondant que mes régles, samedi j'étais à j14 de mon cycle qui est habitellement superieur à 30 jours(mes dernieres regles datent du 20 octobre). Je n'ai pas de symptomes particulier sauf peut etre une impression de déchirure dans le vagin. Merci de vos réponses ça m'inquiéte un peu.

• Tout pareil!

exactement la meme chose pour moi:

mes derneires regles datent du 21/10 et depuis vendredi 09/11 j ai des saignements bcp plus abondants que mes regles.

je n ai aucune idée de ce que ca peut etre mais je m inquiete bcp.

si kk un peut nous eclairer?

merci

Commentaire

• Tout pareil!
      Idem je crois

j'ai eu mes regles le 5 novembre, et depuis le 17 novembre je perd du sang et c presque aussi abondant que mes regles, je sais pas ce que c'est, je n'ai aucune douleur, aucun symptome...

Commentaire

• Idem je crois
        Re

ben je crois que personne ne sait en tout cas mon doc m'a prescit une echo et un prélévement vaginal alors on verra!!! sinon je n ai plus eu de saignements aprés 5 jours uniquement des petites douleurs a l'ovaire droit et des douleurs pendant les rapports voilà! en tout cas le forum aide pas beaucoup. bise

Commentaire

• Re
          Bonjour

alors c'est ce qui m'est arrivé
          j'avai mes regles depuis le 2 octobre juskau 17 novembre.
          j'ai conculté mon medecin, j'ai été sous exacil mais aucun effet, puis ayant perdu un enorme caillaux ainsi que des doulaur tres forte aux ovaires, j'ai du aller voir un echographe afin de faire une echographie pelvienne.
          Suite a cette echographie il ont vu que mon endometre etait gonflé (du a mon surpoid).
          Vous pouvez aller voir sur mon post: regle de 16 jours ou encore endometrie polypoide, ovaire dystrophique et microfollicule peripherique.

Suite a cela j'ai enfin eu mon, rdv chez gygy et j'ai eu un traitement qui marche pour moi, Lutenyl pendant trois mois.
          bon courage

Commentaire

• Ben voilà

eh ben ça y est hier écho et diagnostic: un kyste hémorragique ou endométriome, ce soir je vais voir mon doc on verra la suite

Commentaire

• Exactement la même chose

Bonjour, je me suis apercu depuis quelques jours que j'avais des pertes de sang, mes regles se sont arreter il y a 15 jours, et me voilà toujours avec des coulé de sangs , pas aussi abondantes que les regles normales .
              Je suis en forme, pas de fatigue , pas de douleur, etc ..
              Je ne prend pas de pillule et je n'ai pas de rapport.
              Que pensez vous de ma situation???
              Avez vous eu pareil etc ....
              Je suis inquiete !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
              X