publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutenyl et retour regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutenyl et retour regles

Le gygy m'a prescrit du luthényl pour que ems regles reviennent. j'ai rpis un traitement de 10j. Cerla fait 7j que j'ai arrêté. A artir de combien de jours, les regles reapparaissent-elles?
    Merci
    mangounetas

• Personne?

Personne n'a pris LUTENYL?

Commentaire

• Progesterone

Luthenyl doit etre comme duphaston et utrogestant: de la progesterone.

Les règles doivents arriver dans les jours qui suivent l'arrêt du dernier comprimé (règles par privation). Je coirs que ca peut etre entre 2 et 14 jrs après le dernier comprimé.

Moi j'ai eu utrogestanp dt 10 jours, dernier comprimé vendredi soir et des spottings vendredi et samedi; règles (enfin saignements) dimanche et lundi.

Commentaire

• Progesterone
        Merci

j 9 et tjs rien! je desespere!

Commentaire

• Personne?
          Sisi....

j'ai arreté ma pilule en décembre 2005...6 moix sans règles puis traitement oromone et duphaston mais pas de règles puis lutenyl avec oromone et règles ok mais le souci c'est qu'une fois ce traitment de 4 mois fini, je n'ai tjr pas mes règles naturellement...ce traitement fait avoir des règles mais ne résout pas un pb d'ovulation plus complexe.

Commentaire

• Progesterone
            Salut

J'ai du mal à comprendre, je prends lutényl depuis 2 semaines, pour un problème de kyste ovarien droit: je dois m'attendre à ne pas avoir mes règles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
            X