publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur pendant la pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur pendant la pénétration

J'ai fait ma première fois il y a quelques mois, on a eu un peu de mal à percer mon hymen et il y a eu de légers saignements....jusque là tout est normal. Mais depuis, j'ai toujours mal lorsque mon copain "rentre dans moi", comme lors de ma première fois (en beaucoup moins intense quand même). Alors est-ce normal ? Est-ce possible que mon hymen ne soit toujours pas complètement enlevé ? Une fois qu'il est à l'intérieur, je n'ai plus mal, c'est toujours juste le début.

Merci

• Normal

C'est tout à fait normal au début des relations sexuelles. (même si ce n'est pas systèmatique pour toutes).
    Sois bien zen, détendu, profite et tu verras tu auras de moins en moins mal.

Si ta douleur persiste, dans ce cas consulte ton gynéco il peut y avoir d'autres pb sous jacent.

Commentaire

• Meme probleme !

salut a toi,
      je ne sais pas si tu consultes tjrs ce forum, j'espere vivement que oui car je suis exactement dans la meme situation que toi ! Pourrais-tu me raconter le fin mot de l'histoire ? Je pense aller consulter une gyneco, est-ce vraiment necessaire ?
      merci de ton attention.

Commentaire

• Meme probleme !
        Pour moi c'est normal

bonjour, lorsque j'ai eu mes premiers rapports je n'ai eu ni douleurs ni saignements. la chance. ùais les rapports suivants j'ai eu légèrement mal pendant quelques semaines. ça a fini par passer, je pense que c'est normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-08

publicité

Chargement...
        X