publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie bb mais pertes de sang bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie bb mais pertes de sang bizarre

j espere etre sur le bon post, je suis nouvelles alors bonjour! Voila mon petit souci j' ai un bb de 15 mois et depuis mon accouchement je n'ai pas repris ma pillule, on souhaite avoir un autre bb. Je suis censé avoir mes regles dans 5 jours seulement hier matin j'ai perdu du sang marron avec ce que je crois etre des pertes blenches et cette nuit j' ai perdu du sange rouge vif tout cela par intermittence qq un sait ce que cele peut etre?

merci pour vos reponses

• Bonsoir,

Et bien je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup. Mais déjà, êtes vous déjà en essai BB ? Parce que si oui, il peut s'agir de la nidation. Mais si non, je te conseille d'aller voir ton gygy, car lui seul sera te dire ce dont il s'agit.
    Bon courage.

Chianlette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X