publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gyneco compétent pour mycoses récidivantes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche gyneco compétent pour mycoses récidivantes



    Bonjour,

    comme je l'ai indiqué dans le titre, je souffre de mycoses récidivantes et ce, depuis mes traitements contre l'infertilité (ça fait 6 ans). Quand je dit récidivantes, j'ai une infection tous les deux à trois mois (je ne vous raconte pas l'horreur). J'ai suivi tous les traitements donnés pas les différents médecins que j'ai pu rencontrer mais rien n'y fait, ça fini toujours par revenir :triste: les seuls moments de répits ont été pendant mes deux grossesses où je n'ai pas eu d'infection du tout.

    Est-ce que quelqu'un connaît un bon gynéco sur Lille ou même Paris qui est spécialiste de ce genre de problème? J'avoue que je suis désespérée et j'aimerais me débarrasser de ce truc une fois pour toutes.

    Merci pour vos réponses.
    Chrystelle

  • Peut être une idée!



    bijour!

    je souffre également de mycose récidiviste et ma gynéco (sur paris) ne s'est pas trop attarder dessus malgré le fait qu'elle soit très compétente (moi c'est du à une fatigue et a un stress trop élevé donc...)

    en revanche ma pharmacienne m'a conseillé quelque chose qui réduisait à seulement une ou deux mycose par ans!
    je suis en train de le tester la donc si tu veux attendre quelque temps que j'ai des résultat pas de problème!

    je te donne tout de même le nom!
    c'est un complément alimentaire qui s'appelle BION FLORE INTIME des laboratoire merck. c'est à prendre par cure de 28jours deux a trois fois l'année. le but est régénérer ta flore vaginale (sachant que la mycose est du à un dérèglement de cette flore).

    on verra! en tout cas bon courage!

    Commentaire


    • Je compatis



      J'ai moi aussi un problème de mycoses récidivantes, et des médecins très compétents, qui m'ont dit que malheureusement il n'y avait pas grand chose à faire... Le bion flore intime ne fonctionne pas sur moi, car ma flore est très bien et pourtant j'ai des mycoses... La fatigue et le stress jouent beaucoup. La prise d'antibiotiques aussi. Il faut éviter les vêtements serrés, les jeans, etc. Pour les sous vêtements, il faut porter du coton (moins sexy mais bon...).
      Là je tente un nouveau traitement, chaque mois après mes règles je prends un ovule de Lomexin, pendant 6 mois. En espérant que ça marche !
      Bon courage !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-112010-11

      publicité

      Chargement...
      X