publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaire poly-kystique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaire poly-kystique

bonjour, j'ai un ovaire poly-kystique mais j'ai des saignements abondants depuis qelques mois, l emedecin dit que je fabrique des secretions qui causent tous ceci, est ce que quelqu'un est deja passé par la?? et comment ca va aujourd'hui??
    surtout pouurais je avoir des enfants sans trop de problemes??

• Re

tu a encore des pertes abondantes?
    ces pertes sont elles permanante depuis les quelque mois ?

Commentaire

• Re
      .....re

salut,
      oui les pertes que j'ai sont abondantes, comme si j'avais les regles mais parfois en plus fort et ces saignements durent depuis trois mois et ne s'arretent pas; le sang que je perds est rouge frais et clair; ya plus de caillaux mais la douleur du bas du ventre persiste;
      saurais tu ce que c'est ??

Commentaire

• .....re
        Ah

c'est bizare quand meme, as tu consulté gygy?

Commentaire

• Tiens regarde

je suis allée sur un autre forum ou il parle de ca
          http://forum ... fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/ovaire-po-lykystique-sujet_162052_1.htm

jespere que tu trouvera de l'aide...

Commentaire

• Ah
            Ah...

salut,
            j'ai vu mon medecin traitant et j'ai enfin eu un rdv avec la gygy, le medecin ne sait pas trop ce que c; et il ma filé un traitement pour stopper les saignements donc, voila, j'attends le rdv avec ma gyneco!!

Commentaire

• Tiens regarde
              Pam... merci

merci pour le lien c sympa, je vais voir si je trouve quelques solutions a mes problemes;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
              X