publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais allée chez un gynéco à 25 ans.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais allée chez un gynéco à 25 ans.

Bonjour,

C'est mon cas et à cause de ça j'ai l'impression que les gens et les medecins me trouvent bizarre.

Mais je n'en ai pas le courage et je n'en vois pas une grande utilité dans mon cas.
    Je n'ai couché qu'avec un mec dans ma vie et toujours avec des préservatifs.

Je sais que je ne rentre pas dans la norme et je me vois déja hurler de douleur si je devais y aller.
    Je ne souhaite pas en consulter par pudeur et peur.
    Quelqu'un est il dans ma situation?

• C'est vrai
    Re

Bonjour,
    moi je suis déja allée chez la gynéco au début des mes relations car j'avais eu une mycose. Mais j'ai arrêtée d'y aller et cela fait 7 ans à peu près que je n'y suis plus retournée. Maintenant je sais que je devrais y aller, mais j'ai très peur et je n'arrive pas à franchir ce cap. Je pense avoir une mycose depuis quelques jours donc je vais essayer de prendre rdv cette semaine, mais j'ai très peur et je ne sais pas si je vais en avoir le courage.
    mais le suivi gynécologique est très important, essaie de te faire violence (je sais c'est facile à dire)
    Bon courage

Commentaire

• Re
      Bonjour

Eh bien, moi aussi je n'y suis jamais allée, j'ai 21 ans et mariée depuis 1 an et demi. Je n'ai eu qu'un homme dans ma vie tres serieux d'ailleur.
      Bon, ces derniers temps, ont été tres dur pour moi car ca fait depuisle 2 octobre que j'ai mes regles et pertes, d'apres une echographie pelvienne, j'ai un polype à l'uterus, des microfollicule aux ovaires et un autre truc, enfin pour te dire qu'il faut y aller avant de te faire decouvrir une horreur.
      J'ai rendez vous chez un gygy, oui un homme au secours! lol, mais vas y avec un grand teeshirt tu sera plus a l'aise, enfin moi c'est ce que je vais faire
      Bon courage et comme le dis perle essaie de te faire violence

Commentaire

• C'est vrai

qu'il y a des maladies qu'on ne ressent pas et qui se developpent toutes seules.

C'est ça qui fait peur.
        je vais y réfléchir, merci de vos réponses.

Commentaire

• Re

bé moi j'étais ds le mm cas ke toi jusk'il ya 1 semaine!!!oui à 22 ans il n'ya qu'une semaine ke jsuis partie ché le gynéco!!!je suis partie car g dé regles douloureuses et elle m'a préscrit des prises de sang pr savoir si je n'étais pas enceinte du coup je me pose plein de question à savoir si je vais y retourné ou pas!!!d'autant plus qu'elle ma choqué en m'oscultant alors mm ke j'avé mé regles!!!!c normal ou pas?je sais pa!!surtt kel me demande de faire des prise de sang pour une grossesse possible selon elle!!!!kekl1 peut m'apporter un complémen d'info svp

Commentaire

• Re
            Salut

Même si je ne suis jamais allée chez un gynéco, je sais que cet examen ne se fait pas quand on a ses règles.
            Et oui on peut savoir si on est enceinte grâce à une prise de sang.

Commentaire

• Je te comprends

slt g 20ans et je ne suis jamais allee chez un gynecologue!Je ne prends d'ailleurs meme pas la pilule,par rapport à mes amies g vrt l'impression d'être la reine des idiote, coincée, pudique etc
              J'ai peur d'y aller.Pourtant c'est vrai qu'il faut y aller,d'autant plus que je n'ai plus mes regles depuis 2mois,mais je ne trouve pas le courage de franchir la porte du cabinet!!

Commentaire

• Plus de peur que de mal!

olala les filles, rappellez vous, j'ai ecrit ici pour vous dire que je ne suis jamais allé chez gygy
                alors premierement gygy etai un homme, je suis rentré dans la salle puis il m'a posé des questions sur ma santé.
                Tres pro, il m'a tout expliqué sur les cycles, sur l'endometre, tout ce que je dois savoir
                malheuresement il n'a pas pu me consulter car j'avais encore des saignement, par consequent jesuis sous traitement pendant trois mois (lutenyl) qui sait peut etre dans trois mois je serai enceinte!
                en tout cas les filles, si vous avez peur d'aller chez gygy, certains peuvent etre extra alors vous pouvez poser des questions les plus farfelu auxquel il repondra tres sympathiquement (pour moi)
                bon courage

Commentaire

• De l aiiiiiiiiide !

Moi non je n ose pas y aller!
                  J ai des rapports depuis 2ans avc la mm personne mais je prends toutes les précautions nécessaires pr ne pas DEVOIR y aller
                  J ai eu des kystes aux ovaires soignés sans mm consulter un gynéco (je voyais un endocrino)
                  Mais là, j ai un petit souci, ca fait mnt 2semaines et je n ose tjs pas y aller surtt k il n est pas question de partager ca en famille et ke uestion mutuelle é tt j suis liee à mes parents !!!
                  Je crois avoir un kyste à la glande de bartholin, c en tt cas la parfaite description de ce ke j ai ke j ai trouvé sur internet), j ai l extremité de la grande levre (à coté de l orifice koi) enflée et ca ne bouge pas depuis 2semaines, sans douleur ni rien
                  Vous avez des conseils à me donner svp??? je paniue un peu moi mnt...
                  Je me suis dit ke j allais voir un generaliste pr contourner le pb de mutuelle mé j rreste qd mm vmt bloquee!!!

Commentaire

• Coucou

Ben voilà c'est fait j'y suis allée le 17 mars.
                    Ce fut moins pire que je pensais, je ne peux que vous encourager à y aller.
                    De plus vous pourrez être rassuré sur vos problèmes.

Commentaire

• Re
                      Maladies sans douleurs

Salut les filles,

Je lis tous vos témoignages et je me demande si vous avez une vie sociale.lol...
                      Je dis ca car en ce moment, il y a des publicites en force concernant le papillomavirus.
                      J'y fais plus attention car j'ai eu le droit à cette saloperie...
                      Un frotti et découverte du virus avec une dysplagie légère (1er stade du cancer de l'utérus). Imaginez mon état...
                      Ca fesais 3 ans que je n'étais pas allé chez le gynéco et la je me suis dit que j'ai déconné parce qu'on aurait put le voir plus tot et je me serrais débarrassé de ca plus tot.
                      Je suis en attente actuellement des résultats suite à un traitement au laser.
                      Tout ca pour vous dire que malgré toutes les angoisses que peut apporter un rdv chez le gygy; il en va de votre santé et peut etre la santé de votre futur enfant.
                      Pour moi si il y a bien un endroit a protégé c'est celui la.
                      Allez bon courage et pensez à votre bien etre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-03

publicité

Chargement...
                      X