publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien et douleurs pendant les rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien et douleurs pendant les rapports sexuels

Bonjour,

J'ai un kyste à l'ovaire gauche qui est tres douloureux mais, selon mon gynecologue, ca n'est pas grave.

Pourtant, lorsque que mon ami et moi faisons l'amour, j'ai tres mal!

Est-ce normal?
    Merci.

• Oui

malheureusement, seul la pillulle peut soulager.

Commentaire

• Oui
      Et en attendant......?

Malheureusement je vais devoir attendre que mon cycle arrive pour pouvoir commencer la pilule. Cette douleur est insupportable :-(
      Merci de m'avoir repondu

Commentaire

• Et en attendant......?
        Ne pas attendre

bonsoir, il est vrai que la pilule est sans doute le bon moyen pour ton kyste, mais a condition qu'il ne soit pas volumineuxcertains kyste ne partent pas tout seuls il faut aller voir ton gyné , une echographie serait preferable,car un kyste peut s'averer dangereux, tres dangereux

Commentaire

• Ne pas attendre
          De plus en plus douloureux!

Bonjour,

Merci pour ton conseil et je vais le suivre car j'ai de plus en plus mal.
          Avant c'était juste pendant les rapports sexuels, mais maintenant c'est tout le temps.
          J'espere que je vais vite en finir avec ce kyste parce que c'est tres tres tres.....tres desagreable!

Commentaire

• De plus en plus douloureux!
            Alors n'attend pas

SALUT
            J'ai a peut pres les memes soucis que toi...
            douleurs au début pendantles rapports puis de jour en jour la douleur s'installe durant la journée
            j'ai fini par allé voir mon gynéco il m'a trouvé des kystes dermoides bilatéraux en gros des kystes qui partiront pas tout seul mais comme ils sont petit pas plus de 4cm il ne voulait pas me les enlever
            Mais au bout d'un moment ça te tape le systeme alors je suis allée prendre un autre avis le médecin m'a alors prévu une coelio pour allé voir
            je me suis faite opérée lundi tout s'est bien passé j'ai plus de kystes mais il m'a trouvé une légére endométriose et pour lui les kystes n'étaient pas du a la douleur mais a l'endrométriose...ma foi on est bien compliqué les filles
            alors je vais le voir début janvier pour un controle et pour qu'on voit pour ce petit pb
            enfin voilou n'hesite pas si tu as des questions
            biz
            lilou0422

Commentaire

• N'attend pas

je vais te racontez ce qui m'est arriver et tu verra qu'il ne faiut pas attendre
              j'avais des douleur comme toi je passe une equo pui on decouvre 4 kyste ils me dise s'est pas grave ils partiront d'eux meme que ses des kyste qui vienne au moment des regle jusqu'aux jour ou un de mes kyste eclate et is se sont apperçu que j' ai une endomestriose maladie qui te fait souffrir meme apres plusieur opereration et qui peut te rendre sterile
              alors si tu n'a pas confiance a ton gyneco change n'ésiste pas mais ne reste pas comme s'est ton droit de savoir pourquoi tu souffre

Commentaire

• Moi aussi...

Bonjour,
                J'ai eu la même chose que toi, et on a découvert une endométriose.J'ai eu trois ruptures successives de kystes ovariens à 40 ans, après 20 ans de galères dues à des symptômes bizarres et inexpliqués. Dernièrement, le gynéco qui me suivait pour stérilité depuis 4 ans et n'avait pas vu l'endométriose,m'a répondu au téléphone: si vous avez mal au ventre, prenez du Doliprane. Ben ma foi... deux semaines plus tard les pompiers me conduisaient aux urgences de l'hôpital... Vois un bon gynéco: un qui cherche à comprendre ce que tu as. Ou un médecin interniste. Mais ne reste pas comme ça!
                Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
                X