publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ou debut grossesse????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ou debut grossesse????

Voilà ce qui se passe ça fait maintenant 2 mois que j'ai des douleurs dans le bas ventre(douleurs de régles)aprés visite chez le médecin il detecte une colite ...médocs ect...2 semaines plus tard toujours pareil...re visite et me m'annonce maintenant que j'ai peut etre un kyste a l'ovaire ou un fibrome à l'utérus (je n'ai que 20 ans..)Je suis actuellement sous pilule daily gé mais il me l'a changé pour minidril.
    Est-il possible d'avoir un kyste sous pilule??Mais en plus de mon mal de ventre j'ai des nausées et un peu mal aux seins et comme il m'arrive souvent d'oublier ma pilule je me demande si un début de grossesse peut faire ce genre de symptomes?
    Je suis trés inquiete repondez moi svp....

• Il fait quoi ton medecin comme metier?

bonsoir poupette, je suis etonné que ton medecin ne t'a pas prescris une prise de sang pour savoir si tu est enceinte, je te propose donc d'aller a la pharmacie et d'acheter un test de grossesse c'est simple rapide et efficace, si cest negatif alors une echographie serait le mieux pour verifier pour le kyste,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X