publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi tres urgent suis je enceinte ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi tres urgent suis je enceinte ???

ahlala jamais je n'aurais penser poster un tel sujet...

voilà, au début de mon dernier cycle, j'ai oublié de reprendre ma pilule au bout de 7 jours d'arrêt (la première donc). J'ai constaté l'oubli plus de 12h après donc je n'ai repris ma pilule que le mercredi soir au lieu du mardi soir habituel. Je pensais que ce n'était pas grave. Je n'ai pas eu de rapport pendant plus de 2 semaines après cela, mais lorsque j'en ai eu, ils n'ont pas été protégés (je ne met plus de préservatifs depuis quelque temps). quoi qu'il en soit, comme je suis un peu hypocondriaque, je dis toujours à mon ami de se retirer avant l'éjaculation... Bon. Ensuite, je devais avoir mes règles un lundi. Je les ai soit disant eu le mardi après midi, mais celle ci n'ont duré que 2 jours.. alors que d'habitude elles durent au moins 4 jours voire 5. Comme je trouvais ça bizarre, je suis allée me renseigner sur internet.....où j'ai appris qu'il était dangereux d'oublier une pilule de la première semaine de reprise ! Alors maintenant j'ai peur... suis-je enceinte ??? Aucune trace des pertes brunes évoquées par ci par là, pas de douleurs au ventre, rien... J'ai repris ma pilule normalement (et autant vous dire que maintenant je ne l'oublie plus !!!). Mes dernières "règles" remontent à il y a 2 jours et mes derniers rapports remontent à dimanche dernier (ce dimanche là nous avons mis un préservatifs ainsi que les 2/3 jours avant (je sais plus trop) parce que j'ai l'habitude d'en mettre pendant la période avant les règles où j'arrete la pilule pour 7 jours). Je prends la pilule Holgyeme. De toute façon je dois retourner voir ma gynéco dans quelques jours pour me faire prescrire de nouvelle plaquettes, je lui en parlerait, pour sûr.

Mais je voudrais avoir vos avis car inutile de dire que j'ai une peur bleue !!!!! Peut-il simplement s'agir d'une diminution de la quantité des règles comme ça peut arriver quand on prend la pilule ? Je m'imagine des tas de scénarios, j'ai vraiment besoin d'avis....

• Bon

eh bien, essai quand meme de t'acheter un test pour savoir, ou de faire une prise de sang si tu n'es pas sur du test
    mais de toute facon tu a rendez vous chez gygy.
    Sinon, peut etre un dereglement vu que tu a pas pris la plaquette en question....ca me la fait avant quand moi aussi je ratais (tete en l'air)
    enfin voila

Commentaire

• Merci

Merci de ta réponse.
      J'ai oublié de préciser que durant la semaine où j'avais arrêté ma pilule (avant les règles) je suis tombée malade (un genre de grippe) et j'ai été sous médicaments pendant 8 jours. est-ce qu'un dérèglement peut provenir de ça ?

Commentaire

• Non

non je ne pense pas ke tu sois enceinte, certains mois j'ai aussi mes regles ke 2 jours au lieu de 4 habituellement et je ne suis pas enceinte. Comme il te l'a été conseiller achete un test de grossesse pour en être sure si ça peut te rassurer mais surtout tien nous au courant

Commentaire

• Non
          Merci

merci de ta réponse, j'en ai parlé à ma mère qui elle aussi ne pense pas que je soit enceinte, et je n'ai aucun synptôme qui tenderait à prouver le contraire. J'en parlerai à la gynéco et je pense que je vais faire un test de grossesse (malgré que je ne suis pas très confiante pour ce genre de techniques...je connais plusieurs personnes dont le test a été négatif et qui se sont bien retrouvées enceinte, comme ma mère pour moi par exemple lol).
          Je vous tient au courant.

Commentaire

• Ouf !

Hier je suis allée chez la gynéco, je lui ai expliqué mon cas, elle m'a prescrit un test de grossesse que j'ai réalisé ce matin....NEGATIF ! Logiquement, je ne suis donc pas enceinte.
            J'ai vu que ce test pouvait etre fiable dès 10 jours après fécondation, donc je lui fait confiance....si j'étais enceinte, ça ferait déjà presque un mois.

Vivement mes prochaines règles ! lol

Commentaire

• Ouf !
              Ah ben voila

je suis contente que tu sois soulagée.

Commentaire

• ...

Eh oui c'est encore moi. suite de l'aventure...

J'ai eu mes règles dans l'après midi, elles ne sont pas en retard ni rien......pourtant deja je ne les sens pas "normales". je sens qu'elles vont etre comme les précédentes, c'est a dire peu abondantes... car d'habitude, meme le 1er jour, elles sont un peu plus abondantes que cela, de plus là j'ai des pertes marrons (pourtant quand je m'essuie aux toilettes c'est rouge). de plus j'ai vu que sous pilule, on a ses règles meme enceinte, du coup je flippe vraiment beaucoup. je compte refaire un test de grossesse après mes règles au cas où......

QUELQU'UN A DEJA VECU CA ? GROSSESSE SOUS PILULE ? QUELS SYNPTOMES ????

Pour ma part je n'ai AUCUN synptome de grossesse mis a part ces règles mystérieuses...(pas de douleurs dans le ventre, pas de seins douloureux, pas de vertiges, malaises etc...) alors que si j'étais enceinte, ça ferait à peu près 4/5 semaines. et je rapelle que mon premier test de grossesse (urinaire) effectué MINIMUM 20 jours après le rapport à risque. est-ce que j'ai fais le test trop tôt ??

Je m'inquiète car je ne veux pas du tout de bébé......(j'ai 17 ans :s:s:s)

Commentaire

• ...
                  .

UP !

Commentaire

• ...
                    Grossesse sous pilule

coucou, pour ma part oui j'ai ete dans le meme cas que toi il y a 1 an et de demi j'ete sous pilule et je l'ai egamelement oublier 1 fois le résultat une grossesse et j en m en suis apercue 2 mois apres car mon mari voyait que j ete tres fatiguee faisant des malaises enfin bref la totale mais vu que je bossais 6j sur 7 voila . malheureusement j ai fais un fausse couche peu apres.
                    je te conseil si tu est toujours inquiete de demander discretement ( sachant qu il est tenu au secret professionnel il ne peut pas en parler a tes parents si tu ne le souhait pas) a ton medecin de te prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang et la tu serra sure dans la journee.
                    voila a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
                    X