publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu ca??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu ca??

Bonsoir,voilà ce qui m'ammène sur ce forum,quelques jours avant que je sois indisposée,je ressens une douleur comme des picotements,lourdeur au sein gauche,à la palpation pas de boule,pas de douleur,j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que cela venait de ma pilule.Oui en éffet je galère avec ma pilule,nausées,maux de ventre...J'en ai éssayé 4,5 et apparemment ce serait les hormones dedans qui ne me conviendraient pas.Donc ces douleurs au sein pourraient provenir aussi de la pilule?D'avance merci de m'avoir lu et peut-etre de me dire si vous avez eu ca et si vous avez eu ca.Ah je précise aussi que mon médecin traitant m'a dit aussi que c'était ma pilule et aussi que c'était de la mastose.Y'a t'il un traitement pour ca et est ce que cela disparait?

• Ah

tiens je te donne un lien de discution tu me dis ce que tu en pense
    http://forum.aufeminin.com/forum/sante8/__f539_san-te8-Douleur-dans-un-sein.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X