publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose et traitement enantone..... y a t il des femmes qui n ont pas eu d effets secondaires?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose et traitement enantone..... y a t il des femmes qui n ont pas eu d effets secondaires?

bonjour
    j ai 28 ans et a la suite d une operation pour enlever un kyste dermoide on m a diagnostiqué une endometriose stade 2.
    Apres consultation post operatoir la gyneco m a precrit 2 injections d enantone a faire a 3 mois d intervalles.

Cependant les effets secondaires de ce traitement sont assez difficile pour certaine femmes.

Comment avez vous vecu ce traitement???

merci pour vos reponses!

• Salut

j'ai également eu se traitement pendant 3 MOIS les effets sont baisse de la libido assez flagrante!!!saute d'humeur j'ai pas pris de poids les bouffées de chaleur je prener "éstréva"sa ma beaucoup soulagé c un gel a appliqué sur le bras qui diffuse des oéstrogène il et génial!!!

bizzzzzz

Commentaire

• Enantone...

Salut!
      Enantone est un produit qui est plus ou moins bien supporté selon le degré d'humour de la femme qui le prend!
      Pendant quelques mois, ce traitement m'a transformée en femme insomniaque à cause de bouffées de chaleur! Le jour, je supportais car j'ouvrais la fenêtre. Pour une frileuse chronique, je faisais rire tout le monde! La nuit, j'alternais chaud et froid. Mon copain a subi le tirage brutal de couvertures en pleine nuit, plusieurs fois par nuit, pendant trois mois! La sexualité était devenue pour moi quelque chose de cocasse, d'impensable, de totalement inintéressant... de saugrenu!
      Mais j'ai eu moins de douleurs au fil des mois. Et on m'a laissée entière, on ne m'a pas enlevé d'organe! merci Enantone!
      Bon, pour la peau: j'avais 40 ans et pas de rides: 3 mois plus tard, j'avais 40 ans ET des rides!J'ai fait faire des injections car oui, cela m'a fait vieillir plus rapidement, c'est clair. Mais il y a des solutions aujourd'hui!

Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
      X