publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouille!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouille!!!

Bonsoir,

Depuis que je suis avec mon compagnon (plus de 2ans) je contracte tous les 2/3 à 6mois une douleur. 9a me gratte puis mes lèvres sont asséchées et ça fait mal...mais surtout qu'est-ce que ça gratte!!!
    Mon ami est moi avons les mêmes symptômes en même temps depuis hier(moi en version qui gratte plus car j'suis une fille!(alors qu'on s'est pas vu depuis 10jours)
    Pourtant j'ai eu des examens gynéco normaux la dernière fois, pourtabt j'avais prévenu ma gynéco que j'avais ça de temps en temps...Et là impossible d'avoir un rdv avec elle, alors que je voulais qu'elle voit en "live" ce qu'il se passait...
    Que pensez-vous que ce soit?
    Je n'ai jamais eu ça avant d'être avec mon compagnon actuel...à vrai dire je n'ai avant eu que très peu de rapports (et protégés)...
    Je prends des gels pour apaiser , etc..mais bon marre que ça revienne.
    merci pour vos conseils!

• Precision

J'ai eu des pertes marrons toute la semaine dernière (avant que ça gratte)...
    Et pas de gynéco avant plus d'un mois! pfff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X