publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes étranges en fin de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes étranges en fin de règles

Bonjour à toutes!

Encore un sujet sur les pertes marrons!LoL

Je prends la pilule diane depuis bientôt un an et demi, la semaine dernière j'ai eu mes règles comme prévu, assez abondantes, et depuis 3 jours,j'ai d'étranges pertes rosées, marrons ...
    C'est vraiment génant et je finis par m'inquiter. Celles ci ne sont pas très abondantes mais ne semblent pas vouloir s'arrêter non plus!LoL

Savez vous à quoi cela peut etre dû?
    Depuis peu je constate que mes règles sont assez abondantes et durent un peu plus longtemps que d'ordinaire (5 jours au lieu de 3 ou 4), de plus, elles ne s'arrêtent jamais avant que je reprenne la pilule.
    ( en général elles arrivent 3 à 4 jours après l'arrêt de ma pilule etla fin de ma plaquette, et stoppent quelques jours après la reprise)

Je me pose des questions ... si quelqu'un a une réponse ça m'enleverait pas mal de soucis!

Merci a vous!

• Attendre un peu

dès le 1er mois il ne faut pas se formaliser ! attends 1 ou 2 mois supplémentaires. Si ça se reproduit, il faut aller voir ton médecin qui changera la pilule : elle n'est plus adaptée.

la couleur marron veut dire que le sang est en rétention dans l'utérus.

donc pas d'affollement pour l'instant (les saignements ne sont jms graves) mais si ça continue pdt encore 1 ou 2 cycles consulte, c une mauvaise adaptation de ta pilule (j'ai eu ça avec Trinordiol).

biz et bon courage

Commentaire

• Attendre un peu
      Merci

Merci beaucoup je suis rassurée!
      Il y a à peu près 9 mois ça m'était déja arrivé mais ça avait fini par cesser et au cycle suivant tout paraissait normal!

Je vais attendre mais je pense qu'à la procaine consultation je demanderai à changer de pillule.

Merci beaucoup!

Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X