publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème... ça commence sérieusement à me déprimer...essai bb2, dudu et kystes... :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème... ça commence sérieusement à me déprimer...essai bb2, dudu et kystes... :-(

Salut.
    essai bb2 depuis le mois de mars 07... J peux pas vraiment parler de cycles car j'ai des règles très irrégulières depuis l'arrêt de la pilule (trinordiol). Les 2 premiers mois suite à l'arrêt de la pilule pas de problèmes: cycle d au mois 25 Jours...

Mais depuis mai c la galère:j' ai eu mes règles tous les 15 Jours et mi juin ça ne s arrêtait plus, ventre gonflé, mal en bas du ventre... direction gygy: verdicte ovaires multikystiques... Duphaston comme traitement pendant trois mois du 16 au é- jour du (supposé) cycle...

mais la de nouveau probe... mois d' octobre cycle de 21 j... mois de novembre de nouveau des saignements(pas vraiment de règles...plutôt des pertes marrons...) pendant 15 j... ça me soûle... j sais pas quoi penser...j ai rdv avec mon gygy la semaine prochaine (1 mois d'attente voir plus... nom mais ils déconnent complètement... 8-{ ).

s il y a quelquen q peu m'aider à comprendre tout c bazar q se passe dans mon bide n'hésitez pas...

Merci.

• Pas contente

j comprends pas porquoi personne reponds jamais à mes postes... domage

Commentaire

• Bonjour

je n'ai pas eu ce genre de problème mais comme tu as l'air démoralisée, je te réponds..
      Les kystes que tu as, on ne peut pas les enlever?
      C'est très bizarre, perso, je te conseille d'aller voir un autre gygy pour avoir un second avis..si ça se trouve tu as autre chose qui provoque les saignements??
      Tu n'avais pas eu ces problèmes pour ton 1er bébé ? Ni après l'accouchement?
      En tout cas, ne te décourage pas, il n'y a pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre..
      Bon courage..biz

Commentaire

• Bonjour
        Merci, merci...

pour le premier aucum probleme... meme ... est passé super bien...

la derniere fois q j ai vu mon gygy et q il a dectecté les kystes il avait l air de dire q ça partirait avec le duphaston. mais j ai l impression q ça n a pas marché...

pour le 2eme avis j avais dejà pensé... j crois q j vais le faire...

merci pour ta reponse.

Commentaire

• Pas contente
          Coucou

dsl si on ne repond pas c est qu on na sait ptete pas quoi te rep (enfin pour ma part)!
          personnellement a l arret de ma pilule,je n ai plus eu mes regles et depuis je suis sous duphaston et ceci à cause de kystes! va voir un gynéco si l attente est trop longue! bisous

Commentaire

• Coucou
            Bonjour

j'ai des kystes sur mes ovaires et mon endometre est trop gros ce qui provoque une perte de sang plus ou moins abondante depuis le 2 octobre...
            je suis allé voir mon gynécologue pour la premiere fois. eh donc, je suis sous traitement lunetil je crois pendant 3 mois...
            Traitement hormonal pour arreter le saignement et de virer ces petit kyste
            je dois aussi perdre du poids car je suis en surpoids...
            jespere que ce temoignage t'aidera enfin bon...
            courage pour la suite

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir,

J'ai un peu le même pb, essai bb2 depuis avril 2007, règles irrégulières, et depuis aujourd'hui pertes marrons. J'ai RDV chez ma gynéco le 12/12. Comment ta gynéco a détectée ovaires multikysiques? de quoi s'agit-il exactement? as-tu eu ton RDV?
              Merci

Commentaire

• Moi aussi
                Salut tan222: eco vaginale

Mon gygy à vu mes kystes (c pas vraiment des kystes mais des follicules immatures [c c q j ai lu un peu partout] q n arrivent pas à sortir des ovaires et qui stagnent dans les ovaires...) grâce à une eco vaginale. J ai eu mon rdv. Les kystes sont toujours la. IL ma prescrit du duphaston (encore!!!!!) pour régulariser les cycles (q chez moi sont très courts) et ma donné un nouveau rdv pour février. J ne sais pas si j'ovule ou pas, j ai jamais fait une courbe de température. J attend les résultats de mon frottis. C q j ai compris c q les kystes fonctionnels (c est un autre non q on donne) c est un problème vraiment pas grave , sauf q c'est plus difficile de tomber enceinte... Bonne chance pour ton rdv. voilà.
                PS stress pas avec tout c q tu lis dans les forums (experience perso). Chaque femme réagit différemment aux traitements et les mêmes symptomes ne veulent pas forcement dire la même "maladie". Voilà. bises bises.

Commentaire

• Salut tan222: eco vaginale
                  Rien de grave

Je n ai jms eu d enfant pr ma part, mais g eu des pbs de kystes et g eu le mm traitement que toi (duphaston)
                  j avais des cycles vmt pires k avant genre 28, 12, 39 jrs enfin tu vois, g paniké qd mon cycle a duré 12jours genre ça y est hemorragie ! mé non rien de grave
                  En fait g commencé avc un kyste à droite ki a ensuite grossi alrs ke j en ai eu un nouveau à gauche et enfin ils sont tous partis! Surtout ne paniue pas et sois patiente, ça finira bien par partir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
                  X