publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ovaires durant rapport, poitrine, ventre gonflé!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ovaires durant rapport, poitrine, ventre gonflé!!!!!!!

voila cela fait 2 jours que lors des rapports j'ai des douleurs aux 2 ovaires, mais seulement durant des rapports, j'ai des douleurs a la poitrines, et des douleurs aux bas des reins, j'ai le ventre gonflé, je me pose la question si jamais j'avais un kyste a l'ovaire, sachant que je suis opk, je suis septique sur le fait que ca soit une grossesse.

quelqun pourrait peut etre m'éclairer???

merci pour vos rep

• Possible...

...le meilleur conseil serait de te dire de prendre rendez-vous avec ton gynéco.
    J'ai un kyste ovarien et j'ai tres mal pendant les rapports mais j'ai ni ventre gonflé ni poitrine....
    Seul ton medecin peut te dire vraiment ce que tu as.

Commentaire

• Possible...
      J'ai..

rdv chez gygy le 25 mais c'est vrai que j'aurais bien aimé savoir ce que ca pouvais être, j'ai déjà eu un kyste, il y'a trés longtemps, mais ca ne me faisait pas des douleurs comme ca, quand j'avais mon kyste, il est vrai que j'avais toujours mal, j'en pleuré tellement j'avais mal, mais il est partis ... lutényl.

as-tu un traitement pour faire partir ton kyste??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X