publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton 0_o

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton 0_o

Bonjour a tous.
    J'ai fais des recherches mais j'ai rien trouvé de convaincant.
    Donc je m'adresse a vous en esperant avoir des reponses qui m'eclaireront.
    Depuis Lundi/Mardi, j'ai remarqué 2 boutons blancs au niveau de mes grandes levres.
    Un petit a la grande levre gauche, vers le bas, sur la face externe.
    Il s'est bien resorbé, il reste un tit point blanc, et il est devenu trés peu douloureux.
    Cependant c'est le deuxieme qui m'inquiete le plus.
    Il n'a pas changé depuis que je l'ai remarqué, j'ai deja eu ce genre de boutons, je ne me suis donc pas inquietée, mais la il persiste.
    Il est rouge, avec au milieu une masse blanche (si on presse quelque chose de blanc sort un peu, mais il reste toujours comme une tite aphte blanche), il est douloureux au touché.
    Il est situé en haut de ma grande levre, a la limite exterieur/interieur.
    Mardi/ mercredi, cette levre etait trés gonflée et rouge, aujourd'hui elle ne l'ai plus, mais il y a toujours ce bouton blanc, qui est rouge autour.
    Si demain toujours pareil, je file chez mon medecin generaliste (qui fait aussi gygy, ce qui est bien bien pratique =] ) pour savoir reelement.
    J'ai un partenaire fixe depuis 7 mois, c'est mon premier.
    Sinon, pas de pertes anormale, pas de rougeur autre part, aucune demangeaison, bref, il reste que ce bouton qui m'agace, et me fait faire bien du soucis.
    Une idée de ce que ca pourrait etre?
    (je le desinfecte tout les jours avec une solution moussante pour muqueuses infectées ou risquant de s'infecter, je sais pas si je fais bien)
    C'est juste histoire d'avoir un avis avant d'aller chez mon medecin.
    Merci d'avance, et desolée pour le pavé :s

• Oooolala

bon je ne vais pas t'ecrire un roman, donc je vais te conseiller d'aller
    sur un forum, en tout cas ce n'est pas normale, et ca peut etre une infection :

http://forum ... fr ... infections-sexuellement-transmissibles/bouton-blan-c-sujet_150498_1.htm

Commentaire

• Oooolala
      Tiens

http://forum ... fr ... infections-sexuellement-transmissibles/
      bouton-blanc-sujet_150498_1.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X