publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles abondantes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes de regles abondantes



    j' ai 44 ans; en mars dernier, en ayant un kyste à l' ovaire droite, je me suis faite opérée, ablation de l' ovaore, du kyste , de la trompe et en meme temps ligatures des trompes par celio, tout c' est bien passé, ensuyite pas de regles jusqu' en septembre ce qui était normal, plus de pillule à prendre et fin septembre, les regles reviennent, super mal au bide pendant 3 jours, pertes de sans plus plus, oblig de me changer toutes les 2 heure meme avec tampax super plus, j 'appelle ma gyneco, RV de suite et pad de bol, plusieurs kistes à l' autres ovaires, c' etait cela que donnait des pertes de sang abondantes. Traitement : literan pmour que l' ovaire se repose , de nouveau mes regles le 17 octobre, repelotte douleurs plus plus au bide, pertes de sang abondantes, le trai^tement n' a rien fait, je rappelle la gynéco qui me dit d' arreter le traitement et d' attendre 3 semaines avant de la rappeler, mes regles abondantes ont dure 10 jours ensuite sans arrret des petits saignements et les revoilà que mes regeles débarquent a nouveau , meme probleme, la j' ai RV avec la guyneco le 27, j' espère qu' elle va trouver une solution à ce bazar, bien la peine de se faire opérer alors que, tout marchait cvomme sur des roulzettes , depuis c' est la cata et ces pertes de sang sans arret commence à me taper sur le systeme!!!! Mon mec , ça le fait chier mais soit disant petits problemes, c' est bien du mec ça,il en a rie à foutre!!!
    Avez vous, eu le meme probleme?

  • Bonjour



    je faisais justement une recherche pour savoir si d'autres personnes rencontraient le même problème que moi.
    Aprés 3 césariennes, à 40 ans, un problème de surpoids qui je pensais venait de Mirena, le non souhait d'une quatrième grossesse, j'ai pris la décision de la ligature des trompes. L'opération s'est déroulée en avril 2007. Et là, aprés ne plus avoir eu mes règles pendant 10 ans(Mirena), j'ai vécu l'enfer avec ses regles douloureuses, abondantes, qui ne se terminent jamais car aprés il y a les petits saignements.
    Le gynecologue m'a prescrit d'abord un traitement qui n'a rien fait.
    La pilule (super échec) qui n'a rien fait d'exceptionnel, en plus de l'oublier un jour sur deux.
    Et là, la seule solution a été de remettre un stérilet Mirena pour stopper les règles le mois dernier. (il me proposait également une nouvelle opération pour diminuer ou stopper les règles, je l'ai refusée)
    J'ai toujours ces pertes insupportables, que je n'avais pas avant avec Mirena.
    Les rapports sexuels sont devenus trés inconfortables et beaucoup moins fréquents. Je regrette cette opération car
    je suis dans une impasse.
    J'espère que tu as trouvé une solution depuis;
    a trés bientôt j'espère

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-112008-09

    publicité

    Chargement...
    X