publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gynéco sur chalon sur saône

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gynéco sur chalon sur saône

Bonjour, je cherche un bon gynéco sur chalon sur saône parce que je voudrai changer et tant qu'à faire je préférerai un gynécologue obstétricien.

J'ai bien trouvé une liste mais bon ça me dit pas si ce sont de bon gynéco ou non.

Merci ! ! ! ! !

• Je te conseille

le ... dupond ducroiset, gyneco trés sympatique et en cas de probleme ,on a un rdv trés rapidement. elle fait les grossesses j'usqu'a 7 mois aprés elle m'a expliqué qu'en generale c'est les sage femmes qui prennent la releve . voila si tu as d'autre question n'hesite pas!

un conseil evite le ... laquel ma premiere gynéco qui te prévient même pas de ce qu'elle fait!

Commentaire

• Tu as raison
      Suite

ah mince alors
      je suis tombée sur la mauvaise citée haut

Commentaire

• Suite
        Comment avez vous fait!!!!

Je cherche un gygy pour ma grossesse pas possible d'en trouver un de une...

Et le seul qui a pu me dégoter une place a pas l'air d'etre sympa et prends super cher...-_-' 110 l'echo c'est de l'abus...!!! (gardella)

J'ai rendez vous bientot avec lui avec verdict bientot savoir s'il est bien...

Commentaire

• Comment avez vous fait!!!!
          En effet ya de l'abus...

4 Photos de BB pas très jolies... 30 a 45min de retard...

A 110 juste l'echo, un ... pas méchant mais pas spécialement agréable...

Mais bon de quoi etre decu quand meme...

Juste un truc sympa on a eu droit de faire mumuse 5min avec la sonde de la machine...heureusement que j'ai d'assez bonne notion pour expliquer a papa ce qu'on voit sur l'ecran...-_-'

Bof Bof quoi...

Commentaire

• En effet ya de l'abus...
            Évite ce ...

je connais 2 femmes qui ont eu de gros soucis à cause de négligences de sa part... Privilégie une bonne sage-femme (MMe ... à st cosme est géniale).
            Moi je vais voir noblot que je trouve super...
            Bon courage!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X