publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide: ovaires multikystiques.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide: ovaires multikystiques.

Une de vous à dejà eu c genre de probleme?

• Je suis...

opk depuis mes 15 ans, et j'en ai 21, si tu as des questions sur ce syndrôme n'hésite pas, je pourrais peut etre te renseingner si tu te pose de multiples questions, n'hésite pas...

a bientot

Commentaire

• Je suis...
      Bahhhh

question genre c grave? ça peut partir tout seule? Quel traitement le plus adéquat? Peut on tomber enceinte ? c'est ça qui fait un cicle être complètement anarchique? Besoin d'intervention chirurgical pour tout enlever? différence entre polykystique et multikystique? Voilà certaines questions q j me pose...

Commentaire

• "de retour"

de chez le gygy... les kystes sont toujours là... polykystiques ces ... d'ovaires... Encore et toujours du duphaston... Et peut être un "petit coup de pouce" médical si ça va toujours pas mieux d ici à trois mois... PFFFFFFFFFFFf ça me soule.........

Commentaire

• Bahhhh
          Pour repondre...

a tes questions, non ce n'est pas grave pour la santé, ca ne peut pas partir, le probleme ... ce syndrome c'est que l'ovulation se fait tres rare, et c'est cela aussi qui fait que tu as t regles ou pas, moi par ex je n'ai pas de regles, et j'ai un peu d'acné, il y a plusieurs symptome (acné, aménorhée, poils plus apparents, voix roque, obesité..) mais cela ne touche pas toutes les personnes atteinte d'opk, comme moi qui ai de l'acné et une aménorhée.

il arrive a des personnes opk de tomber enceinte naturellement, mais cela se fait rare, encore une fois tout dépends, si tu ovules ou pas, pour voir si tu ovules il faut faire une courbe de temperature.

je sais qu'il existe une opération qui s'appele le DRILLING OVARIEN, mais il me semble que cette technique est utilisé au cas ou ton corps ne reéagit pas aux stimulations ovariennes, ou aux traitements de fertilité.

par contre je ne sais pas si il ya une difference entre multikistique et poly, pour moi, je pense que c'est la meme chose, mais je n'en sais troop rien.

voila tout, a bientot...

Commentaire

• Pour repondre...
            Coucou

ah je viens de découvrir que je suis atteinte de se syndrome,et ça me fait tres peur car je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois et comme je suis jeune mon gynéco nese bouge pas trop poue m aider il m a pescrit du dupahston et c est tout meme pas dit de revenir! enfin bref,je suis un peu démoralisée la en faite! je voudrai savoir quels sont les techniques qui aident a tomber enceinte! voila je te remercie!!!!

Commentaire

• Coucou
              Pour les techniques j sais pas

moi c bb2 et c est un peu pareille, mon gygy ne s inquiète pas n on plus... c qui est déstabilisant quand on attends bb... Moi il ma parlé de coup de pouce mais pou l instant n ma pas expliquer quoi ni comment. En plus j suppose q ça dépend de plein de facteurs (si tu ovules, etc...)
              donc voilà, l'attente s éternise...

Commentaire

• Pour les techniques j sais pas
                Je suis...

moi aussi en essai de bb1 depuis plus d'1 an maintenant, vue que je suis aménorhée, mon gygy m'avait prescris de l'utro pour faire revenir mes regles, afin de prendre ma température pour savoir si j'ovulé ou pas... je ne suis pas retourné voir mon gygy car entre temps j'ai démenager, mais apparement je n'avais pas 2 plateaux distincts sur ma courbe, donc apparement pas d'ovu, dans ce cas ou il ya pas d'ovu, le gygy te prescrit inducateurs d'ovulations, afin que tu puisses avoir une ovu, mais je n'en suis pas encore la..., j'ai rdv le 25...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
                X