publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement par ovule et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement par ovule et saignement

bonjour,

il m'arrive parfois, comme beaucoup de femmes d'avoir une petite mycose. quand ça m'arrive, je prends moi même à la pharmacie un ovule et ça marche très bien.
    seulement, cette fois ci, 2 jous après, j'ai commencé à avoir des petits saigenements. je suis à qq jours de mes règles.

est ce que c'est normal?

j'ai peur que ce soit ma pillule qui me donne ces saignements, ce que je ne souhaite pas car ça signifierait qu'il faudrait encore que je change...

merci

• Pareil

moi aussi j'ia des soucis de saignement à cause de la pilule, et lorsque je me traite par éconazole. Mais ça n'a rien à voir, c deux pb différents : Econazone provoque la désquamation du vagin, ce qui fait un petit peu saigner. Ca ne dure pas longtemps (2 jours maxi) et c casse pied mais de toute façon il vaut mieux éviter les rapports pdt le traitment de la mycose

pas d'inquiétude alors..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X