publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue ,douleur ,mal aise avant les regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue ,douleur ,mal aise avant les regles?

bonjour,

je ne pense pas etre la seule ,mais vos temoignages et conseils me seront précieux.

une semaine avant mes regles ,je suis epuisée,deprimée envie de pleurer pour un rien,mal au bas ventre.

j ai arreté la pilule depuis 2ans ,moyen de contraception actuel préservatif.

qui est dans mon cas ? je pense consuter un homeopathe?

d autres solutions? merci

• C'est normal

moi aussi avant mes regles je suis épuisée deprimée ...beaucoup de femmes sont dans le même cas que nous l'homéopathie n'a pas été efficace dans mon cas maintenant je prend mon mal en patience

Commentaire

• C'est normal
      Merci

de ta réponse,mais l homeopathie ,met, du temps a agir,tu en as pris longtemps?

Commentaire

• J'avais ussi des problemes

Bonjour,
        pour ma part, j'avais des soucis avant et pendant mes règles. des douleurs désagréables se qui me rendait pas tres sociable.
        Un jour j'ai vu un ostéophate et il m'a expliquer que j'avais une veine de bloquer. c'est pour cela que j'avais ce genre de douleurs avant et pendant puisqu'il y a plus de sang.
        Il m'a résolu ce probleme en 1 seule séance.

alors moi je te conseil de voir un ostéophate, bon ils sont pas rembourser mais leur tarif sont plutot de 25. Mais je pense que ca vaut le coups, ce n'est qu'une séance.

J'espre t'avoir aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X