publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle qui dure 17 jrs !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle qui dure 17 jrs !!!!

salut ça fais 17 jrs que j'ai mes règles c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'inkiète!!!!
    j'ai 23 ans sans enfant en essai du moins
    est ce que ca pourrait etre grave ou sinon est ce que c'est une ménopause jeune!!!! j'en sais rien svp si ya quelqu'un qui a une expérience sur ce sujet pouvez vous me renseigner un peu

• Oula

j'ai eu la meme chose que toi

va voir regle de 16 jours, ou encore endometre polypoide, ovaire dystrophie et microfollicule peripherique.
    J'ai créer 2 post.

c'est un déreglement hormanoal que tu as.
    Petite question, es tu en surcharge ponderal?

Commentaire

• Oula
      Ca ferait quoi ?

j'ai une question. quels seraient les risques en cas de surcharge pondérale ? c'est grave des règles qui durent ? est ce qu'il y a possibilité de se soigner sans aller voir un médecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
      X