publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes kyste?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes kyste?

Est ce que un kyste peut provoquer les memes symptomes qu'une grossesse?

Je suis sous pillule (belara) depuis 1 ans et demi, douleur a l'ovaire gauche 2-3 jours avant les regles depuis le mois de avril/mai qui s'emplifie avec le temps.

Depuis 1 semaine grosse fatigue et nuits mouvementées le matin je me leve aussi crevée que la veille,cauchemards... alors que y a aucune raison et surtout depuis ce week end nosées,malaise si je reste trop debout,legere pertes marrons en 2 fois, seins gonlés et ultra sensible, ventre enorme et dur , mal au ventre pendant et apres les rapports...

Les relges du mois d'octobre, trop bizzare,tres peu abondante, n'ont pas durée longtemps, arrivées avec 2 jours de retard.
    Ce mois si ... rien

J'ai fait 2 tests a 3jours et 9jours de retard et tests negatifs.

Il y a quelque mois, suite a des douleurs et retard de regles de plusieurs jours, test negatif aussi, je suis allé voir un generaliste, qui m'a osculté et a trouvé une "masse" sur mon ovaire gauche avec douleur quand elle a touché. Elle ne m'a pas fait faire plus d'examens ... je suis juste repartie avec du spasfon .

Je vais voir ma gygy sous peu pour renouvellement de pillule , donc je vais lui demander, mais j'aurais voulu vos experiences sur les kystes et leur symptomes?

• G eu la meme chose

que toi seulement moi c'etait pendant ma sconde grossesse a trois mois pour la premiere echo,mon gynéco m'annonce que mon bb ne se voit pas et que g un kiste enorme de 18 cm c pour cela qu'a trois mois on aurais que que j'etai enceinte de 6.
    en fait bref en ce moment sa recommence (mon fils va avoir trois ans)mal au ventre gonfer et dur,je ressens des choses bizarre dans mon ventre comme si il y avait un balon rempli dans mon ventre.
    douleurs dans le bas du ventre les seins gonfler nausées vomissement malaise lorsque je reste trop lontemps debout g rendez vos mardi car mes regles viennent d'arriver donc je ne suis pas enceinte et je suis tres stresser car je me suis fait operer par cesarienne pour mon kiste car trop gros donc il ne pouver pas me le faire sous celioscopie.
    Je ne voudrais pas d'alarmer mai prend vite rendez vous chez ton gyneco.
    les symptome sont ls meme que la grssesse apparement je viens d'aller visiter un site.
    bon courage et redi moi koi

Commentaire

• Moi aussi meme probleme

DEPUIS MAINTENANT 4ANS J'AVAIS DES PROBLEMES DE REGLES DOULEURS...MON GYNECO A FINI EN DEBUT D'ETE A ME TROUVER DES KYSTES BILATERAUX MAIS PAS TRES GROS ALORS IL MA CHANGE DE PILLULE NOTAMMENT BELARA QUE JE N'AI ABSOLUMENT PAS SUPPORTER DOULEURS ABDOMINALES EN PERMANENCES SEINS ENORMES VENTRE DUR NAUSSEES VOMISSEMENTS QUOI TOUS LES SYMPTOMES D'UNE GROSSESSE J'AI MEME FAIT UN TEST BIENSUR NEGATIf JAI ALORS THP A MON GYGY QUI M'A CHANGE DE PILLULE ELLE ME CONVENAIT PAS DU TOUT
      CONCERNANT MES KYSTES JE ME SUIS FAITE OPERER LUNDI PAR COELIO SI TU AS BESOIN D'INFO HESITE PAS
      BIZ
      LILOU0422

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X