publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ça vous est arrivé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que ça vous est arrivé?

Bonjour, j'ai arreté ma pillule depuis 3 mois (pour essai BB) et chose normale, mes cycles sont trés long (39 jours), mes règles sont assez noires avec des grumeaux (désolée pour les détails). Ce qui m'embête le plus et que j'ai constamment une petite douleur dans le bas du dos côté gauche (comme un mal de reins) et cette douleur s'intensifie quand j'ai mes règles? Mon Gygy m'a dit que c'était normal car je ne suis plus protégée par la pillule, qu'en pensez vous? dois-je faire une écho, kyste?, endométriose?

Est-ce que ça vous est arrivé?
    Merci de vos réponses
    Charlène

• Help

svp

Commentaire

• Alors

les grumeau comme tu dis, sont des petit caillaux de sang, normal...

effectivement la pillule soulage tes ovaires, ainsi si tu n'en prend plus tes ovaires travaillent...
      perso il n'y a pas de souci, mais j'irai quand meme faire une echographie au cas ou

Commentaire

• Alors
        Merci

j'ai RDV demain chez ma généraliste qui va me suivre et me faire un bilan complet pour essai BB. Je pense que ce n'est pas trop grave mais avec tout ce qu'il y a sur le net, il y a de quoi psychoter!

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X