publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déreglement hormonal du a la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déreglement hormonal du a la pilule?

Bonjour,

sous diane 35 depuis plusieurs années j'ai eu mes régles peu abondants il y a deux semaine, et deux jours apres avoir repris ma pilule des ecoulement de lait au niveau de la poitrine, j'ai paniqué et fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, je suis allée chez le medecin et il m'a prescrit une prise de sang (prolactine, test pour la tyroyde)
    malgré tout je m'inquiete d'etre enceinte: seins gros et douloureux, mal bas du ventre, bouffées de chaleur, et precedente s regles peu abondantes.
    Pas encore fait la prise de sang.
    Est ce vraiment important de faire la prise de sang si je change de pilule?
    Est il possible que je sois enceinte?
    merci par avance

• .

j'ai aussi des pertes abondante et une odeur vaginale assez importante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X