publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose kyste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose kyste

Bonjour à toutes,

j'avais déjà fais un post il y a quelque temps pour signaler que j'avais énormément de problème mais les réponse n'avaient pas affluer, j'espère que ce sera différent cette fois-ci !! Bref passons et résumons un peu la situation !!

Depuis que j'ai 17 ans, j'ai énormément de problèmes gynécologiques : kystes, douleurs, hémorragie, accouchement à 7 mois de grossesse....le bordel quoi !!!

aujourd'hui, j'ai 24 ans et un petit bonhomme de 3 ans qui se porte à merveille !! En avril 2007, je n'en pouvais plus d'avoir mal au ventre avec des règles abondantes qui duraient jusqu'à 3 semaines et je décide d'aller voir mon gynéco : le docteur miracle !! Celui qui il y a trois ans a sauvé ma vie et celle de mon bébé !! Il me fait un frottis, je reçois le résultat, c'est pas net et je dois en refaire un !!

Mai 2007, le frottis est bon mais il m'enlève mon stérilet en disant que c'est à cause de lui que je saigne tant !! Je lui dit "oui et en plus j'ai mal" !! Il ne réagit pas !

Juin 2007, il essaie de me pose le stérilet Mirena, impossible, je hurle de douleur, il me dit qu'il faut dilater mon col...mais ça ne change rien, le stérilet ne passe pas et j'ai toujours mal !!!!!

Juillet 2007, il me donne du Lutéran et me dit que tout va s'arranger !! Effectivemnt, en aout et en septembre, tout se passe bien, peu de douleurs et des règles normales !!! Youpi !!

24 septembre, j'ai mes règles..tiens tiens, elles sont abondantes, tiens tiens, j'ai mal au ventre, 3 semaines plus tard, toujours réglée je retourne voir mon doc !!
    Ah un kyste, bon on arrête le Lutéran et on prend des hormones, le kyste va partir !!

27 octobre, j'y retourne, "Docteur, j'en peux plus, j'ai mal très mal et je saigne toujours" Ah ba oui le kyste est toujours là, tu vas faire des injections de décapepetyl !!!

Et puis je craque, j'ai beau lui dire que je souffre le martyr, il n'en tient pas compte !! J'appelle un autre gygy qui me reçoit bien vite et qui n'en croit pas ses yeux !! "Madame, vous avez un traitement contre l'endométriose alors qu'on est meme pas sur que ce soit ça, votre kyste est là depuis 3 mois et on ne vous l'enlève pas !!! vous saigniez depuis plus d'un mois, vous avez mal et votre doc ne s'en soucie pas ?"

et là, il me dit "bon, on prévoit les dates pour les examens et dans 3 semaines je vous fait une coelio et je vous assure qu'avant noel, vous saurez de quoi vous souffrez !!! "

et voilà mon histoire !!!!

j'attend également vos témoignage pour comparer un peu tout ça et savoir ce qu'il va me faire pendant cette coelio dite diagnostique et biopsique !

A bientot les filles, j'attends vos réponses

Emilie

• Pfolala

Je suis désolée mais je ne peut que t'encourager et jespere que ca ira mieux apres tout ca...
    Moi j'ai des kyste aux ovaire et je saignais depuis le 2 octobre a cause de mon endometre qui etai trop gonflé. enfin bref la je suis en traitement pendant 3 mois, et je ne saigne plus depuis le deuxieme jour de prise du medicament.....

bon courage pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X