publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm aux ovaires ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm aux ovaires ???

J'espere que je poste dans le bon forum

voila je suis une jeune fille de 20 ans je suis etudiante a la fac et depuis maintenant 3-4 ans je souffre de douleurs aux ventre
    La 1ere fois que j'ai eu une crise j'ai été emmenée aux urgence apres une visite chez mon medecin car elle pensait que c'etait peut etre l'appendice qui faisait des sienne (bien que la douleur soit placé tres bas ce qui est assez inhabituelle) apres deux jours sous perf sans manger passé en observation j'ai du partir car je devais passer une epreuves de bac
    Par la suite j'ai constamment ressenti gene, douleurs, ... quelquefois du coté droit mais surtout du coté gauche
    J'ai donc de nouveau été voir mon medecin elle m a prescrit du spasfon au cas ou je referais une nouvelle crise et depuis ce jour la j'en ai refait une dizaine du meme genre et d'autre moindre
    J'ai fait de nombreux examens echo,radio,prise de sang, visite chez un gastro enterologue, j'ai vu d autre medecins, ostheopathe (un tres bon qui a malheureusement demenagé il y a deux ans et grave a lui j ai vecu 6mois de bonheur car je n'avais plus mal je ne prenais plus de medicaments c'etait miraculeux) acuponcteur,kiné... les diagnostics été tous différents pour certains je souffrais d'une colopathie fonctionnelle, d autre m'ont dit que c'etait du a un deplacement de vertebres, d'autre que c'eté a cause du stress ( en effet je suis une grande stressé, anxieuse de nature) ou bien que c'etait de la constipation.
    J'ai aussi pris de nombreux traitement : forlax transcullose et quelques traitement a base de plante pour la constipation; sedatif pc ou euphytose pour le stress ...

Depuis quelques temps la douleur se situe en bas a droite
    (comme le montre la photo ci dessous
    (alors qu'avant c'etait plus souvent a gauche) et
    depuis quelques heures je ressent une douleur en bas a droite a cote et derrière l'os du bassin ( je me deman dais si cela ne pouvais pas etre les ovaires ??)

Merci d'avance pour votre aide

• Bonjour

le plus simple serait de consulter un gynécologue qui pourrait peut-être faire des examens particuliers puisque tu sembles expliquer que tes douleurs sont surtout localisées dans la zone autour de ton bas-ventre.
    Peut-être pourra t il t'aider
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X