publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles avant fin pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles avant fin pilule!

J'ai accouchée fin aout ,retour de couches normale,reprise pilule (changement de pilule)tout se passe bien puis là j'ai mes règles 2 jours avant la fin de ma plaquette alors que d'hab. c'est 2à3jours aprés.
    Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal,si ça vous est arrivé et que vous a t-on dit.
    De plus au début perte rosatre ,puis foncé et enfin rouge vif!
    Aussi j'ai eu atrocement mal au ventre toute la nuit comme une crise de foie(peut-etre rien à voir),
    Je precise que je fais régime depuis 1 mois= -4kg et beaucoups de sport en parallèle pour aussi maigrir.
    J'espère que ce n'est pas la pilule que je ne supporte pas;merci de bien vouloir me répondre car suis un peu inquiète...

• Ben alors personne ne sais???????????

rASSUREZ MOI S.V.P.

Commentaire

• 'ai eu mes régles 12 jours avant la fin

salut gigi,
      rassure toi , g accouché en mai dernier , tout était normal et ce mois si g eu mes régles 12 jours avant la fin de ma plaquette . depuis g super mal aux seins et mon ventre est tres gonfler . je suis allée chez le médecin et il m'a changé ma pillule , j'attend la fin de ma plaquette pour commencer la nouvelle , on verra bien , mais je reste trés septique . l'avenir me le dira . voilà tu n'es pas seule .bises et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
      X