publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret soudain des menstruations..sans grossesse!!!aidez-moi s,v.p a y voir plus clair...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret soudain des menstruations..sans grossesse!!!aidez-moi s,v.p a y voir plus clair...

je suis agé de 18 ans depuis peu et cela fait pres de 6 mois que mes regle se sont arrete et je ny voit aucune raison. J,étais tout de meme réguliere mais je nai jamais prit la pillule. de plus, je nai aucun probleme de santé connu jai paaser plusieur tests de grossesse mais ils étaient tous nég. je ne suis donc pas enceinte. je n'ai aucune douleurs et aucuns symptomee que se soit je vais tres bien
    mais je vais vous avouez que je suis extremement angoissée de cette situation je me demande quel peut etre le probleme????? jattend mon rdv ché le médecin mais il nest que dans 5 mois alors jaimerais que vous maidiez

svpppp???
    et que les femmes ayant peut-etre vécu un truc semblable communique avec moi.

merci d'avance a vous toutes

xxx

• Hello kate

contrairement à toi, j'ai pris la pilule pendant à peu pres 8 ans. Cet été, nous avons eu envie de mettre en route un p'tit bébé mais... pas de règles après l'arret de ma pilule.
    N'aies pas peur. Il s'agit peut etre tout simplement d'une accumulation de stress.
    Tu dois aller voir un médecin ou un gygy?

Quand j'ai été voir mon médecin traitant au début, quand je m'inquietait, il m'a dit "de quoi vous vous plaignez, vous faites des economies de tampons".... sympa non?

Du coups j'ai pris rendez vous chez mon gygy, j'y retourne cet aprem pour la 2e fois et on va étudier une prise de sang...

Je serais de toi, je changerait de médecin car 5 mois pour avoir un rendez vous, c'est pas normal. imagine qu'il y ait un truc plus grave (ce que je ne souhaite pas).

Commentaire

• Reponse pour kate1432

bonjour

cela fais un an que j'ai pas mes regles et j'ai été voir un gynéco.
      elle ma fais un frotti rien a signaler, et une prise de sang rien a signaler non plus
      je me porte bien et je ne suis pas enceinte.
      apres je sais que pendant mes etudes d'aide soignante , j'ai entendu que la menopause précose , mais ca peut venir des hormones aussi qui sont déréglé par des traitements, des regimes strictes, des angoisses ect....

Commentaire

• Autre rdv !

Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que 5 mois pour un rendez-vous chez un médecin je ne trouve pas cela acceptable !

Ensuite, le fait de ne plus avoir de menstruations peut être du à différentes raisons comme le stress, trop de poids ou au contraire trop maigre, ...

En conclusion, je vous conseillerais d'aller voir un gynécologue qui puisse vous recevoir plus rapidement.

Bonne journée,

decopoly

Commentaire

• Reponse

jai lu se ke vous avez ecrit je suis a peu pres dans le mm cas ke vous a une exception pre jai pri la pillule et kand je lai arreter maintenant sa va fair un an. jai 20 ans jai plus mes regles depuis un an environ je vien dallez chez le medecin il ma fait un bilan sanguin complete et analyse durine, pui jai un mes regles pendant 4 jours mais abondamen, et il ma di ke certait sur ke javais kelke chose a lovaire et peu etre a luterus mais ^bon pas tres rassurant. je retourne chez le medecin demain et je vous dirait se kil ma dit

Commentaire

• Arrêt des règles!!!!

J'ai 16 ans et je suis dans le même cas que toi. Cela fait près de 3 mois que je n'ai plus mes règles et je ne comprends pas car j'ai tous les symptômes mais rien ne vient. J'ai lu un article qui disait que les sportives de haut niveau peuvent avoir leurs règles stopées à cause de l'intensité de leur sport. Ok je suis une grande sportive mais je ne mets pas mon corps dans le rouge! J'ai eu de grosses interros, je révisais tard le soir, j'étais stressée et je continuais le sport. Est-ce que vous pensez que cela peut avoir un rapport?
            Je vais allez voir un gynéco durant le mois de juin mais j'aimerais avoir des infos... :s
            PS: je n'ai jamais eut de rapport don je ne suis pas enceinte.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X