publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème après avoir pris la pillule du lendemain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème après avoir pris la pillule du lendemain



    bonjour voila j'ai un problème il y a deux semaine j'ai oublié de reprendre ma pillule après l'arret de 7 jours je l'ai donc reprise un vendredi au lieu du mercredi. Ayant donc eu un rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain seulement aujourd'hui (donc en plien milieu de ma nouvelle plaquette) j'ai des pertes brunatres de la même quantité a peu près que mes règles et du coup je m'inquiète. Je ne peut pas aller voir un gynéco parce que j'orai pas un rendez vous avant trois mois et mon medecin est d'une part un homme et d'autre part il est assez vieux donc je suis mal a l'aise de parler de ca avec lui. Est ce que vous pourriez m'aider?? je voudrais savoir si c'est grave? et puis si il y a un risque quand même de graossesse??

  • Reponse



    salut,

    les pertes que tu as sont très probablement dûs à la prise de la pilule du lendemain.
    c'est un effet secondaire fréquent et sans gravité.
    toutefois ça n'a rien à voir avec l'efficacité de la pilule du lendemain qui n'est jamais efficace à 100%.
    il faudra donc que tu fasses quand meme un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-11

    publicité

    Chargement...
    X