publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles mais doute de grossesse!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles mais doute de grossesse!!!

bonjour j ai eu mes regles il y a 1 semaine1/2 mais j ai des doutessa fait 4 semaines que j ai quelques nausées et mal de ventre; j ai mal au hanches et je suis crevé.je sais pas si je dois faire un test de grossesse que me conseillai vous.
    pour mes filles je n avais pas eu mes regles donc j etais sur d etre enceinte.merci de vos reponse

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés il est en effet possible que tu sois enceinte tout en ayant tes règles, c'est peu fréquent mais ça arrive.

si tu doutes je te conseille de faire un test de grossesse, ainsi tu seras fixée.

biz

missg

Commentaire

• Meme probleme enfin presque

moi en ce moment g mal au ventre kelque nausee mais rares et par moment des douleur au sein,et pour finir g u mes regles mais marron et courte (3 jour) ensuite pour me rassurer g fait le test negatif mais g un doute ......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X