publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle abondante du a oubli de pilule. qd reprendre la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle abondante du a oubli de pilule. qd reprendre la pilule?

bonjour
    alors voila je suis qqun ki oubli tt le temps mais comprimé de pilule et ouais pas genial
    j'ai donc commencé une plakette oublié d comprimé genre 4 d affilé donc g arreter ma plakette ensuite la periode ou je devai avoir mes regle je ne lé ai pa eu et le mercredi le jour ou jreprend tjrs ma plakette je l ai reprise opendant 2j et a nouveau opubli de pilule donc g arreter kelke jour apres me voila avec d regle res tres abondante quand eske je peux reprendre ma pilule???? merci de me répondre

• Logiquement

c'est marquée sur ta notice. mais comme tu as souvent des oublie, il faudrai que tu recommence le jour meme ou tu as tes regles. essaye de mettre une alarme avec ton mobile afin que t'oublie pas. ou sinon change de moyen de contraception, fais toi poser l'implanon au moins tu es sûr d'etre tranquille pendant 3 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X