publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avancer la date des règles????comment faire?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avancer la date des règles????comment faire?????

bonjour,
    je pars en voyage en janvier et ca va tomber pile ptd mes regles!! donc pas top!!!!!
    il parait qu'avec la pillule c'est possible d'avancer la date de ses regles?
    pouvez vous m'aider svp??
    merci de vos réponses!

• J sais

q avec certaines pilules tu peux carement ne pas avoir tes regles de tout en prenant une plaquette derriere l autre , sans temps de repos. j l ai dejà fait mais j ne me soivient plus tres bien. En tout cas je sais q j avais demandé conseil à mon medicin de famille. Bonnes voyage en janvier... Chanceuse va...

luaanita

Commentaire

• J sais
      Bonsoir

enchaine une plaquette sans faire de pose et tu n'ora pas de regles du tout mais surtout continu ta plaquette car si tu l'arretr tu ne sera pas proteger bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X