publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul cycle

aidez moi les filles. avant le mariage mon cycle est de 28j seulement s'ily a stress sui me fait peu de retard.
    apres le mariage j'étais enceinte en juin mais j'ai fait une fause couche et j'ai perdu mon embroyon.mon cycle n'est plus regulié et fait des retard. mon dernier cycle était le 06-11-07.comment calculer mon cycle pour savoir combien j'ai du retard pour faire un test de grossesse?

• Réponse un petit avis

aujourd'hui nous sommes le 17 déc, si je compte bien 30 jours nov - 5 jours 17 jours décembre = 42 jours, si depuis tu n'as pas eu tes régles... tu peux faire un test maintenant ou dans 8 jours.. avis personnel... cela dépend de ta moyenne... il est plus raisonnable d'en parler à un médecin ou gynéco chaque cas est personnel.
    Je sais lorsque j'ai voulu être enceinte j'ai pris ma moyenne et 10 jours pour le test... parfois le stress joue... pas facile... courage.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X