publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elancements du côté gauche.. mais rien de visible à l'écho?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elancements du côté gauche.. mais rien de visible à l'écho?

Bonjour,

Alors je serai fixée le 18 décembre, date à laquelle j'ai rendez-vous avec ma nouvelle gynécologue.. Car le gynécologue que je voyais jusque là, m'a trop déçue.
    Mais au cas où vous auriez une petite idée..
    Voilà, j'ai parfois des petits élancements à l'ovaire gauche. La toute première fois que j'en ai parlé au gynéco, il y a un an.. Il m'a dit qu'il ne voyait rien (écho endovaginale je crois qu'on dit comme ça), et que par conséquent, ça devait venir de mon alimentation. Je dois dire que vu que c'était peu fréquent, et pas tellement douloureux, mais surtout parce qu'à l'époque je ne pensais pas à mettre un bébé en route (comme maintenant), je ne me suis pas trop inquietée (je précise que je ne prenais déjà pas la pilule..).

Depuis trois mois donc, j'essaie de faire un bébé... N'ayant jamais pris la pilule, je croyais me retrouver en enceinte rapidement.. Et voyant que non, j'ai commencé à me renseigner, à discuter sur des forums, comme beaucoup d'entre vous. Bien que j'ai compris que ça peut parfois prendre quelques mois, sans qu'il y ait pour autant un problème particulier, je me demande si cette petite douleur (toujours pas visible par le gynéco les dernières fois), devrait m'inquiéter.

Pensez-vous qu'il puisse s'agir quand même d'un kyste (pas visible à l'echo par conséquent?

Ce dernier cycle, avant mes règles, j'ai senti un peu de douleur au moment d'avoir des rapports.. J'ai déjà lu ça sur des posts d'autres filles, et pour elles, c'était un kyste..

Merci et bonne journée

• Decue

salut amare12 hier aussi j ai consulte un nouveau gyneco.Il m a decu je suis ressortie au bout d 1 quart d heure sans avoir de reponse a mes questions.Ventre gonfle et douloureux :je bois trop de soda.....Il"pense"qu il y a 1 polype et un fibrome mais bon on se voit dans 6 mois (qu il croit).En cas de douleur Docteur?Ibuprofene!mais ca me calme pas.On fait une analyse sanguine?Adressez vous a votre medecin traitant!Tu y crois toi?Tu vas pour avoir des reponses et on te jete!je suis ressortie furieuse.Et si c etait grave j ai attendu 4 mois pour ce rendez vous.Je te souhaite bon courage.Moi aussi j avais des douleurs cote gauche et rien a l echo en mars mais les douleurs sont toujours la.Bizz

Commentaire

• Decue
      Attention

Salut Genilac tu devrais consulter un gynéco très vite car un polybe est souvent bénin mais peut devenir très dangereux. Ma mère en a un et doit bientôt se le faire enlever. Renseigne toi vite. Bisous

Commentaire

• Attention
        Je stresse

bonjour grainedechocolat merci de m avoir repondu.Je suis sortie de chez ce gyneco lessivee.Je suis a la fois furieuse et inquiete.Il ne m a pas ecoute et n a pas repondu a mes questions.Il m a marque un medoc que je suis allee recuperer ce matin.J ai pourtant signale une hypertension ainsi que du diabete du cote de mon pere et ben dans les contre indications du luteran y a l hypertension et le diabete (entre autre).Mon mari voulait lui casser la gueule.Aucune analyse de sang pour connaitre mon etat de sante.Y a vraiment des praticiens qui ne font pas bien leur boulot.Ils ne voient pas l individu mais seulement le pognon.Je suis a la limite de la deprime.Et pour ta maman ca se passe comment? la decouverte du polype le traitement....J espere que ca va bien se passer Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X