publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question frottis ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question frottis ...

Hier je vais voir mon médecin généraliste pour le renouvellement de ma pilule. Il me pose des questions, savoir si tout ça va bien de ce côté là etc ... Et me demande quand j'ai eu mon dernier frottis, je lui réponds au début de cette année et lui dis que je retournerais voir ma gynéco en début de l'année prochaine, car j'avais lu et entendu qu'il fallait (pas obligatoire mais conseillé) en faire un tous les ans ...

Et là mon médecin me dit que d'y aller tous les 2 ans c'était suffisant, que ce conseille c'était pour remplir les salles d'attentes des gynécos... Et rajoute que si jamais j'avais un souci (mycose ou autre) fallait que j'aille le voir et lui me dira si effectivement le RDV chez le gynéco est nécessaire ou pas ...

Je veux bien le croire mais à votre avis ? Vous le fêtes ts les combien vous

Si effectivement c'est bien ts les 2 ans, je ferais tous les 2 ans ! Ca m'arrange :fou: lol puis pas la peine de prendre la place d'une femme qui aurait plus besoin d'un RDV avec le gynéco que moi ...

Merci pr vos réponses

• Euhh pas "fêtes" mais "faites"

Excusez moi, c'est la période alors bon ... :fou:

Il est tant que j'aille me coucher ... :-/

Commentaire

• Reponse

salut,

ma gynéco m'en fait un tous les 2 ans.
      elle m'a aussi dit que quand tout va bien c'est suffisant.
      pourtant je suis plutôt "bonne cliente" car quand je prenais la pilule j'y allais tous les 6 mois, donc je pense que si c'était vraiment nécessaire de la faire tous les ans elle me l'aurait fait, c'était pas les occasions qui manquaient !

biz

missg

Commentaire

• Oui

tous les 2ans

Commentaire

• Bondoir

alors moi avant c'été quand j'y aller mais comme j'y allais pas souvent !!!!!!mais quand j'ai eu mon premier bb j'allais en faire un tous les an !!!!!pour un bon suivi car quand tu as eu un bébé ton corps a changer donc voila !!!!!mais maintenant j'y vais tout les 2 ans sauf quand j'ai un probléme !!!!!!

Commentaire

• 2ans

Oui, moi pareil, tout les deux ans (enfin, je vais voir, peut etre tout les 3 ans :-P )

Par contre, votre gyneco, homme ou femme ? (je m'adresse a toutes)

Commentaire

• 2ans
              Mon gyneco

ces un homme ces lui qui me suis depuis 6ans et j'ai plainemaent confiance en lui et ces diagnostics

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
              X