publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon et regles

Question peux etre idiote mais:

Est-ce que c conseiller de porter un tampon la nuit?
    Car pour l'instant je ne mets que des serviettes hygienique la nuit et le jours des tampons.
    Mais la nuit cette sensation de mouillé me derange, donc je vous pose la question si je peux mettre un tampon la nuit?

• Bien sûr!

Aucun problème pour les tampons la nuit... A toi simplement de savoir quel taille de tampon il faut que tu choisisses, en sachant qu'il devra "tenir" plus longtemps que le jour !

Commentaire

• Bonsoir

tu peux s'en probléme porter des tampon la nuit mais il faut que tu le changes au moment d'aller coucher et le changer au réveil et de choisir la bonne taille pour eviter la fuite bizzz

Commentaire

• Re

merci les filles!!

Commentaire

• Bien sûr!
          Il est conseillé...

de changer de tampons toutes les 4h environ...un tampon laissé plusieurs heures "macère" et les bactéries se développent donc dans le corps.
          une serviette est mieux pour la nuit à moins que tu te lèves....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X