publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui c'est qui a eu une histeriographie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui c'est qui a eu une histeriographie

bonsoir
    je suis allée voir mon gynecoloque et il m'a passer une eco.je n'arrive pas à tomber enceinte il m'a demander de faire une histeriographie pour voir mes trompes si elles ne sont pas bouchées car il y a quelques années j'avais subi une operation de l'appendicite.j'ai peur que cela mais rendu sterile.pouvez vous m'aider en me donner des explications s'il y a eu des personnes operée du meme endroit que moi et qui ont eu des enfants;j'ai peur que durant l'operation on m'est rendu sterile.
    MERCI DE ME REPONDRE AIDER MOI

• Bonjour!!

Pour ma part j'ai déjà fais une hystérosalpingographie car je suis en C16J7 et je ne suis toujours pas tombée enceinte!! Ils ont vu un polype fibreux, du coup cette semaine je vais etre hospitalisée pour passer une hystéroscopie résection du polype et de ce fait voir si dans mon ventre tout est ok... je l'espère!!

Voilà, je pourrais t'en dire sur l'hystéro une fois que je l'aurais faite. En attendant bon courage à toi

Commentaire

• Bonjour!!
      Merci

merci de m'avoir repondu et bon courage à toi

Commentaire

• Bonsoir,

moi j'ai passé la semaine dernière une hystéroscopie coeiloscopie sous AG. Car comme toi apparement je n'arrive pas à tomber enceinte : je suis en C16J18...
        De plus j'avais un polype dans l'utérus (pas très gros) comme ça le gynéco l'a retirer également.
        Effectivement l'hystéroscopie était nécessaire puisque j'avais une petite infection accolements sur une trompe.
        Tous ceci n'explique peut-etre pas mon infertilité, maintenant il faut voir avec le temps : mon gynéco me donne 6 mois pour tomber enceinte, dans le cas contraire on voit pour passer aux choses sérieuses.... !
        Tu peux m'écrire si tu veux.

A bientot. Coyotte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X