publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres

Bonjour à toutes,
    Voilà le sujet des mes soucis, en fait j'aurai dû avoir mes règles le 05 décembre mais elles ont débuté ce matin ce qui fait 5 jours de retard et elles sont étranges. En fait au début c'était du sang très rouge et depuis ce midi c'est du sang rose clair et il y a des petits morceaux blanc avec un peu de sang (je m'excuse des détails) et j'ai d'énormes douleur en bas du ventre.
    L'une d'entre vous saurait elle d'où cela peut venir et j'espère que ce n'est pas signe d'une grossesse car je n'ai jamais eu de rapport non protégé le mois précéden. Je précise je ne prends pas la pillule mais je prends du lutéran 10 mg du 16éme au 25éme jours de mon cycle pour des soucis de cycles irréguliers avec règles abondantes.
    J'attends avec impatience vos réponses et je vous remercie d'avance pour celles-ci.

• Regles bizarres

Bonjour

Je ne connais pas votre pb, cependant, je fais de la medecine traditionnelle chinoise et me fais soigner -depuis peu- pour des regles hemorragiques par acupuncture ( c'est efficace

je vous conseillerai donc de vous diriger vers un pratricien de medecine traditionnelle chinoise, ayant une connaissance approfondie de la theorie fondamentale etc ( verifiez que les etudes ont été faites aupres d un organisme reconnu par la confederation des pratriciens).

la mtc traite bien les pb de menstruations.

D'autre part, la mtc ne se substitue pas à la medecine, mais peut etre d'une aide tres precieuse pour notre corps

Si ça peut vous aider !

Bon courage
    mpaule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X